Les Servières (Familles nombreuses) dézingués à cause de leur mode de vie, les internautes furieux !

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes n'ont pas hésité à critiquer le mode de vie du clan Servières (Familles nombreuses) !

Source : Capture TF1

Les fans de Familles nombreuses ont fait la rencontre de la famille Servières. Très actif sur les réseaux sociaux, le clan n’hésite pas à se confier sur son quotidien. En revanche, la famille fait aussi l’objet de nombreuses critiques.

Le clan de Familles nombreuses au cœur des critiques

Cet été, les Servières ont vécu quelques instants assez difficiles. Le clan de Familles nombreuses, avait indiqué sur son compte Instagram : « Cette année nous tentons une petite folie ! Nous allons quelques jours en camping ».

Avant d’ajouter : « Jusque-là vous vous dites, qu’est-ce qu’elle me raconte !? Nous partons du 27 août au 31 août. Oui la veille de la rentrée. Nous avons vraiment besoin de changer d’air pour se ressourcer« .

Les Servières (Familles nombreuses) ont aussi révélé : « Et ce, après cet été qui fut un peu compliqué… alors je ne vous cache pas que c’est stressant. Car il faut que tout soit au carré pour être le plus serein possible pendant ces quelques jours ».

Le clan a aussi ajouté : « Notamment pour pouvoir profiter et que le retour ne soit pas un énorme stress. Les enfants ne sont pas au courant ». En revanche, ils ont eu un souci et n’ont pas pu rentrer à temps pour la rentrée.

Il n’en fallait pas moins pour que les internautes soient en colère contre la famille. Et pour cause, certains les ont accusés de ne pas avoir fait preuve d’assez de vigilance à l’arrivée de la rentrée.

Un mode de vie qui ne fait pas l’unanimité

Le clan de Familles nombreuses avait alors indiqué : « Vous me direz, il y a pire que des vacances forcées. Mais ça nous stresse, car nous n’avons jamais loupé une seule rentrée depuis 16 ans que nos enfants sont scolarisés ».

Ce jeudi 15 septembre, les Servières (Familles nombreuses) ont fait un gros bad buzz pour une autre raison. Les internautes ont pointé du doigt leur mode de vie. Dans un 1er temps, le clan a décidé de faire une sortie au zoo.

La petite famille s’est rendu au zoo de Sigean, situé entre Narbonne et Perpignan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agissait d’une journée exceptionnelle. Et pour cause, le clan a un budget très limité.

La famille avec 9 enfants doit faire très attention à ses dépenses. Sur les réseaux sociaux, un internaute a balancé sur le clan de Familles nombreuses : « Les parents Servières ont teasé la journée au zoo pire que si c’était des vacances à Disney World ».

Un autre a écrit : « C’est donc ça être famille nombreuse chez les Servières ! Se serrer la ceinture, compter sou par sou, ne pas pouvoir faire plein de choses, mais… Refaire des gosses« .

Les internautes atomisent les Servières

Un internaute a aussi indiqué : « Mais ils sortent jamais en fait ces pauvres minots… « . D’autres ont poursuivi : « Se serrer la ceinture, mais regardez leur maison et tout ce qu’ils achètent niveau nourriture etc ».

« Il faut arrêter, la plupart des gens n’ont pas tout ça et ne se plaignent pas. Il y a de ménages qui bossent à 2 et ne savent pas s’offrir tout ça ».

Une chose est sûre, la famille Servières (Familles nombreuses) a fait l’objet de nombreuses critiques. Les internautes n’apprécient pas du tout leur mode de vie. Plusieurs les accusent aussi d’utiliser les aides de l’État pour s’acheter de belles choses.

Certains pensent que le clan de Familles nombreuses a aussi utilisé l’aide de la rentrée scolaire pour acheter une télé par exemple. Reste à savoir si les principaux concernés décideront de répondre à toutes ces critiques !