Les Enfoirés : cette star de la chanson française balance des infos inédites sur le show !

Une star emblématique de la chanson Française a balancé sur le célèbre show Les Enfoirés.

Source : Capture TF1

L’émission On refait la télé a reçu ce samedi un grand nom de la chanson française. Mais durant son passage dans l’émission, la star n’a pas manqué de critiquer Les Enfoirés. En effet, elle a pu, sur RTL, balancer quelques dossiers. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Sheila, la franchise

Et la star qui a fait part de sa présence ce samedi sur RTL pour On refait la télé n’est d’autre que Sheila. En effet, la chanteuse de 77 ans a pu être l’invitée d’honneur de Vous écoutez la télé Avec Eric Dussart et Jade. Ainsi, la question a semblé poser le doute sur Les Enfoirés. C’est ainsi que Sheila, interprète de Spacer, a pu balancer quelques paroles assez cassantes sur Les Enfoirés. Pourtant, il faut se rappeler que Sheila n’a jamais participé à Les Enfoirés. Et ce depuis la toute première tournée en 1989. Mais néanmoins, elle a tout de même eu le droit de parler de cette tournée. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle va être rhabillée pour l’hiver. Car la chanteuse reste visiblement très franche

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Les Enfoirés ont changé ? 

Et cependant, Les Enfoirés, créent par Coluche, ne devraient pas la déranger. Il se trouve que Sheila et Coluche avait de très bons rapports l’un à l’autre. Et ce jusqu’à la mort du créateur des Restau du cœur en 1986. Et c’est d’ailleurs un point que la chanteuse a pu évoquer sur RTL. 

Ainsi, Sheila a donné son avis sur Les Enfoirés. Elle commence par parler de Coluche et dire “J’ai bien connu Coluche. J’ai chanté avec lui Les gondoles à Venise sur une autre radio. J’ai beaucoup de souvenirs de Coluche. On ne me l’a pas proposé, après ça m’est égal, je m’en fous parce que ça a pris une tournure que je n’aime pas. Et puis c’est un clan. On le voit. Ce n’est pas compliqué à voir. Ce n’est pas grave, ça ne m’empêche pas de vivre. Je trouve juste que c’est bizarre par rapport à l’histoire”. 

Et quand on demande à Sheila si elle voudrait participer avec Les Enfoirés, elle semble très claire. Elle déclare par rapport à cette génération qui ne parait plus la sienne que “Aujourd’hui, je n’irai plus (…) C’est un fait. Il faut savoir, à un moment, dire les choses et les mettre à plat”. 

Sheila, un retour ?

Et si donc Sheila ne compte pas faire partie de la tournée Les Enfoirés, elle ne quitte pas pour autant sa vie professionnelle. En effet, la chanteuse ne souhaite pas quitter le feu des projecteurs tout de suite. En effet, cela fait 60 ans que sa carrière a paru débuter. C’est alors l’occasion pour elle de fêter cet anniversaire avec une tournée. Et celle-ci se passera à Forges-les-Eaux en Seine-Maritime. La date reste déjà décidée, il s’agit du samedi 22 octobre de cette année. Ainsi, elle interprètera nombreux de ses chansons de son tout dernier album. Ainsi, on peut s’attendre à écouter Venue d’ailleurs qui a paru l’année passée avec la chanson Cheval d’amble pour son fils Ludovic qui a disparu il y a de cela cinq années déjà