L’amour est dans le pré : Maud et Laurent furieux, ils sortent de leurs gonds sur la Toile !

Les deux amoureux qui se sont rencontrés dans L'amour est dans le pré ont tenu à prévenir les internautes d'une arnaque pouvant les nuire.

Source : Capture Instagram

Depuis 2019, Maud et Laurent vivent le parfait amour. C’est devant les caméras de M6 pour L’amour est dans le pré qu’ils se rencontrent. Depuis les premiers échanges de regard lors du speed dating à Paris, ils ne se sont pas quittés. Après l’émission, ils emménagent rapidement ensemble et partagent leur quotidien avec les internautes sur les réseaux sociaux. Et s’ils mettent en avant leur bonheur et leur joie, ils n’hésitent pas à communiquer quand le malheur les frappe. Ou quand des personnes mal intentionnées se font passer pour eux.

Une nouvelle histoire pour L’amour est dans le pré

L’émission n’a pas de rivale dès qu’il s’agit d’unir des âmes faites pour être ensemble. Laurent et Maud en sont la preuve. Ils se rencontrent en 2019, et c’est l’amour fou depuis bientôt quatre ans. L’année dernière, le 31 mars, pour fêter le troisième anniversaire de leur rencontre, la prétendante de l’agriculteur écrivait les mots suivants sur Instagram.

« Speed dating à Paris. Là où nos yeux se sont croisés pour la première fois. La distanciation n’était encore pas d’actualité. J’ai pu te serrer dans mes bras, te faire un câlin, la bise en arrivant et un bisou dans le cou avant de repartir« .

Sur M6, L’amour est dans le pré s’impose non seulement comme l’une des émissions préférées des Français, mais aussi comme un programme idéal pour rencontrer l’amour. On ne compte plus les couples créés et les bébés qui sont nés grâce au programme présenté par Karine Le Marchand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre)

Le malheur frappe le couple 

Sur Instagram, le couple formé dans L’amour est dans le pré ne partage pas que les hauts. Ils partagent également les bas. En juillet dernier, l’agriculteur rencontre de gros problèmes de récoltes, comme l’écrivait Maud. « Nous n’avons pas eu de pluie depuis très longtemps et l’hiver n’a pas été rude. La nature est jaune, les récoltes ne sont pas suffisantes. Pas assez de foin ni de paille pour cet hiver… Nous serons forcés d’en acheter en espérant en trouver à un prix raisonnable ».

Le couple décide alors d’utiliser sa notoriété acquise grâce à L’amour est dans le pré pour demander de l’aide aux internautes. Les amoureux ouvrent alors une cagnotte Leetchi, avant que chacun donne un peu pour les aider. « Suite à la sécheresse qui perdure depuis plusieurs années et surtout des dettes importantes dues à de mauvais choix dans le passé de Laurent, nous avons besoin de vous. Laurent travaille comme un forcené et a la volonté de s’en sortir, mais il a besoin d’un coup de pouce ».

Et le succès a été au rendez-vous et vient encore prouver la popularité de L’amour est dans le pré. Alors que le couple demandait 53 000 euros, Maud et Laurent ont réussi à recevoir plus de 50 000 euros. Une belle somme qui peut énormément aider Laurent dans ces moments difficiles. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre)

Le couple de L’amour est dans le pré victime d’usurpation d’identité

Maud et Laurent peuvent être rassurés. Grâce à la générosité des internautes, ils peuvent s’en sortir pour cette année, en espérant que les mois qui arrivent seront plus cléments. Malheureusement, un autre malheur les frappe. Un malheur plus commun pour quiconque s’y connaît en réseaux sociaux. Comme à peu près toutes les personnalités publiques, le couple est victime d’usurpation d’identité. Les amoureux ont tenu à mettre au courant les fans de L’amour est dans le pré afin qu’ils ne se fassent pas avoir.

« Attention, beaucoup de faux comptes circulent… Notre page est publique et non privée pour que vous puissiez nous suivre. Nous avons 123 publications, pas moins. Merci à tous ceux qui m’envoient des captures d’écran pour me montrer l’arnaque« . Grâce à cette mise en garde, les fans vont pouvoir rester prudents et continuer de suivre les aventures du couple sans se faire avoir par un autre compte. Sur les réseaux sociaux, il faut toujours être prudents et prévenir les plus vulnérables, ceux qui connaissent moins les codes d’internet et le fonctionnement actuel des arnaques, bien rodées.