Jamel Debbouze humilie Kad Merad à l’antenne, « Je connais ton niveau scolaire » !

Jamel Debbouze a profité du passage de Kad Merad dans télématin pour se moquer de lui sous les yeux de sa femme.

Source : Getty Images

C’est ce mercredi que le grand Kad Merad a été reçu dans l’émission Télématin. Pour l’occasion, Thomas Sotto et Julia Vignali, ont partagé un message de son ami, Jamel Debbouze, qu’il avait enregistré auparavant. Mais dans ce dernier, le comédien se moque de son ami, et sous les yeux de sa femme. En cause, le niveau scolaire de l’humoriste. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Un retour aux sources

Kad Merad est un grand acteur et comédien Français. Néanmoins, bien qu’il reste né en France, il a tout de même des origines algériennes. Et son nouveau projet, un film dont il est à la tête, est justement l’histoire d’un écrivain qui retour en Algérie, là où il a des origines. Finalement, ce rôle colle bien à Kad Merad qui semble dans le même cas. La rentrée de l’humoriste se fait donc au travers de ce film nommé Citoyen d’honneur. Il sortira en salle dès mercredi, pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Dans ce film, Kad Merad incarne ainsi un auteur qui 35 ans auparavant a quitté l’Algérie. Mais après toutes ces années, il y retourne. C’est ainsi un sujet qui touche beaucoup l’acteur. Car si nous le connaissons sous le nom de Kad Merad, il répond au nom de Mohammed Rémi Merad. Mais il a perdu l’un de ses derniers liens avec l’Algérie, son père. C’était dans Quotidien la semaine dernière qu’il déclarait même que “J’ai mes tantes, mes oncles, j’ai des neveux, des cousins, je les vois jamais. Je les voyais beaucoup avec mon papa, qui nous a quittés… C’était mon lien avec l’Algérie mon père”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kad Merad (@merad.kad)

Jamel Debbouze son tacle gratuit

Mais même si Kad Merad ne pourra alors pas montrer ce film à son père, il peut compter sur le soutien de sa femme, Julia Vignali. C’est d’ailleurs à elle dont il était l’invité. C’est alors ce mercredi qu’il a pu se rendre dans l’émission de sa femme, qu’elle présente avec Thomas Sotto. Mais alors que tout se déroulait bien sûr le plateau. Un message qu’un ami de longue date avait préparé a semblé diffuser. Il s’agit du grand Jamel Debbouze qui a pris le soin d’enregistrer un petit message pour son ami. 

Et si Jamel Debbouze fait bien souvent des petits tacles, car qui aime bien châtie bien, il a aussi fait une belle déclaration à son ami. Il faut dire qu’entre humoriste, les deux paraissent beaucoup se respecter et s’apprécier. C’est ainsi qu’on peut entendre la voix de Jamel Debbouze, à qui Kad Merad donne la réplique dans son nouveau film. 

Jamel Debbouze commence alors par des mots gentils “En plus du kiff que je te porte, l’admiration va avec maintenant. Parce que c’est un acteur extraordinaire”. Mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas ajouter une touche d’humour pour finir en légèreté. C’est alors qu’il lui lance un petit tacle gentil, mais gratuit. Il se moque en effet de son niveau scolaire en lui disant que “Jouer un prix Nobel de littérature, un écrivain de cette manière-là, alors que je connais ton niveau scolaire… Tu es très loin de la ‘nobilitude‘ ! Mais cet acting, ce jeu… Allez voir ce film, vous allez voir un prix Nobel de la littérature, c’est fou. Ce niveau de comédie est incroyable”. Une petite boutade gentille venant d’un ami.