Iris Mittenaere : l’ex Miss dévoile son astuce magique et imparable pour ne pas avoir de rides !

Iris Mittenaere a plusieurs astuces pour être belle chaque jour. Et si certaines nécessitent l'usage de crème, d'autres sont gratuites.

Source : Getty Images

Puisqu’elle a représenté la France pendant un an et l’univers par la suite (tant qu’à faire), Iris Mittenaere est bien placée pour parler de beauté féminine. Pendant des mois, elle est chouchoutée et soignée par les plus grands professionnels. Ces derniers lui ont sans doute expliqué comment faire, quand elle est seule, pour prendre soin de sa peau. Généreuse, la fiancée de Diego El Glaoui a décidé de partager son secret aux internautes. Pour avoir une peau aussi belle que l’ancienne Miss, rien de plus simple : il vous suffit d’utiliser vos doigts.

Le fiancé d’Iris Mittenaere filme sa chérie 

Nous pouvons remercier Diego El Glaoui. L’homme qui a demandé cet été sa chérie en mariage a décidé de la filmer en pleine morning routine. La vidéo s’est retrouvée dans sa story. Iris Mittenaere a donc tenu s’expliquer. On voit en effet la jeune femme se tapoter le visage avec les doigts. Une astuce qui peut sembler de prime abord étrange. C’est pourquoi elle tient à s’expliquer. « Vous savez pourquoi je fais ça ? », demande-t-elle aux internautes avant de répondre. « C’est pour activer la circulation sanguine. Je le fais quand je mets ma crème. J’aime bien faire ça dans l’avion. »

Iris Mittenaere a donc l’habitude du massage au niveau du visage. Et elle a bien raison. Ce type de massage permet en effet de stimuler la circulation sanguine. Grâce à lui, la peau est mieux oxygénée. Par conséquent, le sang ne stagne pas. De quoi rendre sa peau plus lumineuse. Si vous vous y mettez, sans doute, allez-vous paraître moins fatiguée dans les semaines à venir. Cerise sur le gâteau, en faisant ce type de massage chaque jour, les rides d’expression sont atténuées. En outre, il limite l’apparition de nouvelles rides. On comprend maintenant pourquoi Iris Mittenaere a une peau si belle et parfaite. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere encore touchée par la mort de sa grand-mère

Iris Mittenaere vit actuellement une période difficile puisqu’elle a perdu sa grand-mère. Sur Instagram, Iris Mittenaere a partagé deux photos où on la voit avec sa mamie. La première photo nous présente la grand-mère et sa petite-fille qui posent fièrement avec l’écharpe et la couronne de Miss Univers. Sur la deuxième, on voit la mamie d’Iris Mittenaere lui faire un bisou tandis qu’elles s’enlacent.

L’ancienne Miss France ajoute les mots suivants en légende : « Notre reine Claudie, mon univers. “Jamais aucun soleil ne pourra remplacer la clarté de tes yeux, ni l’or de ton sourire”. 08/09/2022. Attends-nous avec des gaufres et des confitures à la cardamome… Ma petite mamé« . Un joli texte qui montre tout l’amour qu’elle ressent pour sa mamie Claudie.

Touchés, les internautes lui ont envoyé des centaines de messages de soutien. Et ses amies issues du concours Miss France également. Notre Miss actuelle, Diane Leyre a notamment commenté : « Toutes mes condoléances à ta famille et à toi-même » . C’est dans ces moments-là que l’appui, l’amour et le soutien des proches est important. En tant que personnalité publique (elle est suivie par plus de trois millions de personnes sur Instagram), Iris Mittenaere est très gâtée de ce côté-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Des bas, mais aussi des hauts ! 

L’été de l’ancienne Miss a été riche en émotions. Mais toutes les émotions ne sont pas négatives. Et si elle est évidemment terriblement attristée par le décès de sa grand-mère, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de son petit-ami. Ou plutôt de son fiancé. Diego El Glaoui a fait sa demande en mariage cet été, alors que les deux amoureux profitent de vacances en Italie. 

Et évidemment, Iris Mittenaere ne pouvait pas garder sa joie pour elle. Elle s’est sentie obligée de partager la belle nouvelle de son union avec les internautes. « YES !!!  C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dits que ce serait pour la vie« , a-t-elle écrit, heureuse de partager ce beau moment avec ses followers. Pour aller avec ce texte, de belles photos du couple, plus amoureux que jamais.