H&M frappe très fort avec ce blazer très stylé et élégant qui fait craquer les fashionistas !

H&M a dévoilé un tout nouveau blazer pour clôturer la saison estivale. En plus d’être chic et stylée, la pièce est hyper confortable.

Source : iStock

H&M nous a habitués aux meilleurs, et ce n’est pas maintenant que la marque va décevoir. Pour finir l’été en beauté, la boutique a sorti un blazer au top de la mode. Une pièce qu’il faut absolument avoir dans sa penderie en automne tellement elle est magnifique.

H&M est fidèle à sa philosophie

L’été vient à peine de se terminer que H&M nous dévoile déjà une toute nouvelle pièce pour amorcer l’automne. Une pièce aussi stylée qu’innovante que nous allons vous faire découvrir à travers quelques lignes.

En hiver comme en été, la boutique H&M ne cesse de surprendre. Elle sort à chaque fois des collections à couper le souffle, et semble ne pas vouloir ralentir la cadence. D’ailleurs, ce n’est pas seulement la beauté des pièces qui rendent folles les fashionistas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by H&M (@hm)

Les prix minis y contribuent aussi grandement. En effet, même fauché, vous serez rarement déçus en faisant vos courses chez H&M. Il y aura toujours une pièce à votre portée dans ses rayons.

Pour cet automne, la boutique a décidé de frapper fort. Elle a sorti un blazer absolument splendide qui, sûrement, va rencontrer un gros succès. Surtout que le blazer en question est d’une élégance impressionnante. Il n’aura aucun mal à trouver preneur.

Une nouvelle pièce pour bien commencer l’automne

C’est donc le premier bon plan de la saison pour les fans de mode. Une pièce qui fera vibrer votre garde-robe « post-summer » sans forcer. Surtout si vous aimez le style rétro. Ce blazer se distingue en effet grâce à son look assez exceptionnel.

La première chose qui nous tape à l’œil lorsqu’on le contemple, c’est son col à revers croisé. Il a été tracé merveilleusement bien. C’est même la partie qui contribue le plus à rendre la robe classe et stylée. Mis à part le col, il y a aussi les manches longues.

Elles ont été conçues façon année 90. Ajoutez un sac à main de la même couleur au bout et le tour est joué. Vous allez faire sensation avec un style jamais vu auparavant. L’ourlet qui se trouve au-dessus des genoux est aussi ce qui rend ce blazer spécial.

Il lui offre un bel avantage, car on peut grâce à cet ourlet le porter comme une veste. La pièce peut aussi être portée comme une robe. Cela dépend de ce que vous mettez en dessous.

Nouveau blazer H&M
Source : H&M

Certaines pourraient opter pour un mini-short. D’autres, pour des courtes jupes. Qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, ils iront toujours bien avec le blazer. Vous n’avez qu’à faire votre choix.

Blazer H&M : parlons matière

H&M a conçu ce blazer de manière à offrir un confort optimal à celles qui le porte. En effet, la matière noble de son tissu est plus qu’exceptionnelle. C’est d’ailleurs, ce qui lui confère un chic immédiat.

Non seulement il peut être porté pour aller travailler, mais aussi lors des soirées. Grâce à son style unique, il vous confère confiance en soi et élégance. Pour ceux qui s’inquiètent de ne pas savoir comment l’accorder, n’ayez aucune crainte.

Ce blazer à double boutonnage est disponible en trois couleurs. Si vous aimez moins le beige à petits carreaux, vous pourrez toujours opter pour le noir à fines rayures ou le noir satiné. H&M a pensé à tout ! C’est d’ailleurs pour cette raison que cette pièce est à absolument avoir dans sa garde-robe.

Une pièce intemporelle

Il y a des habits qui ne sont jamais dépassés, peu importe l’époque. C’est le cas de ce blazer signé H&M. Intemporel, il traversera les mois, voire les années sans perdre la côte. Pourquoi ? Parce qu’il a été conçu pour vous assurer un look toujours au top.

Vous n’aurez plus qu’à l’accorder au mieux avec des accessoires et des chaussures. Vous pouvez par exemple l’assortir avec une paire de bottes de la même couleur ou encore un chapeau. Cela ne fera que vous rendre encore plus élégant.

Pour finir, ce blazer peut être porté avec une petite robe noire. Vous apporterez ainsi une touche de modernité à votre look. Mettez aussi un collier ultra-contemporain pour accompagner le tout, et ce sera parfait !