Danse avec les stars : la bourde de Carla en direct, les téléspectateurs furieux, elle se fait détruire !

Carla Lazzari et son partenaire ont dit quelque chose qu’il ne fallait pas dans « Danse avec les stars ». Les internautes sont indignés !

Source : Capture TF1

Vendredi dernier, TF1, a diffusé un épisode de « Danse avec les stars » qui a fait réagir le public. Des danseurs et danseuses ont accompagné plusieurs stars. Parmi eux figurent Clémence Castel, Florent Peyre, Léa Elui,Théo Fernandez et Carla Lazzari. Cette dernière devait réaliser une danse contemporaine. Mais son partenaire de danse et elle ont attisé la colère des internautes, au cours d’une discussion. Explications.

La nouvelle étoile montante de « Danse avec les stars »

Carla Lazzari n’a seulement que 17 ans. Pourtant, elle a déjà un parcours brillant derrière elle. Elle a porté les couleurs de la France sur la chanson « Bim Bam toi », lors du concours de l’Eurovision. C’était en 2019, elle avait concouru pour la meilleure chanson junior. Son talent lui a permis de décrocher la cinquième place.

Mais elle n’a pas toujours bien vécu cette notoriété. Lors d’une entrevue avec les journalistes du Parisien, elle explique qu’elle ne s’attendait pas à ce que les réactions soient aussi mitigées.

« L’après-Bim bam toi a été assez difficile. J’ai connu le harcèlement scolaire. Quand tu deviens une personnalité publique, on dit tout de suite que vous avez pris la grosse tête. On se moquait aussi de ma chanson. J’étais la cible de toutes les attaques. Et en parallèle, j’avais des fans qui adoraient la chanson », avoue-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

La jeune femme a aussi tenté sa chance dans le show « The Voice Kids » et est même devenue finaliste. Cette fois, la jeune fille s’est découvert un autre talent : la danse. Elle a donc intégré « Danse avec les stars ». Carla Lazzari fait partie des plus jeunes à participer à l’émission.

Cette énorme gaffe de Carla Lazzari dans « Danse avec les stars »

L’ancienne finaliste de The Voice Kids devait se produire sur la scène de « Danse avec les stars », le vendredi 16 septembre. Elle devait présenter une danse contemporaine qu’elle a préparée avec Pierre Mauduy, son partenaire de danse. Jusque-là, tout va bien. Mais l’affaire a mal tourné dans les coulisses.

Avant de danser, les téléspectateurs ont visionné la séquence du couple de danseurs. Une chose est sûre, Carla Lazzari et Pierre Mauduy, ont une alchimie remarquable. Or, les confidences qu’ils se sont échangées à cet instant-là ont mis les internautes en rogne. Il n’a fallu qu’une seule phrase.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Lazzari (@carlamusicoff)

Les deux acolytes parlaient de la chanson sur laquelle ils devaient danser durant la soirée. Pierre Mauduy a mentionné qu’il allait performer une danse contemporaine avec la jeune chanteuse « sur la musique de Stranger Things. »

L’annonce a clairement déplu aux internautes. Ces derniers n’ont pas trouvé convenable que le partenaire de Carla Lazzari, ait évoqué le célèbre morceau, sous cette dénomination. La Toile se serait bien passé de l’association entre la chanson Running Up That Hill (A Deal with God) de Kate Bush et la série jeunesse de Netflix.

Certains pensaient que le Pierre Mauduy parlait du générique de Stranger Things, en s’exprimant de cette manière. La fameuse chanson de Kate Bush a précédé la série. Ce serait donc un manque de reconnaissance.

Sur Twitter, un internaute a commenté :

« #DALS sur la musique de Stranger Things. Sérieusement ? C’est juste Kate Bush quoi. KATE. BUSH ».

Un autre a écrit :

« Présenter Running Up That Hill comme « la musique de Stranger Things » non, c’est la goutte de trop #DALS ».

Carla Lazzari sur la chanson de Kate Bush dans DALS

Malgré cette bourde du danseur, Carla Lazzari et lui, ont tout de même dansé sur la chanson de Kate Bush. La jeune fille a dansé merveilleusement sur la scène. Elle a bluffé tout le monde.

On peut dire que la benjamine de la saison a reçu les meilleurs conseils de son coach. Celle-ci a réalisé une danse aérienne, avec des pas audacieux et maîtrisés.

François Alu, l’a félicité pour cette performance :

« On sent que tu manipules l’air, tu crées des bulles. Fais les éclater, pour être encore plus hors norme ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Lazzari (@carlamusicoff)

C’est aussi le cas de Jean-Marc Généreux qui avait remplacé Chris Marques.

« Elle a incarné sa chorégraphie, elle vient de passer de Bim Bam Boum à Bang Bang Bang ! » tente-t-il dans un jeu de mots, sur la chanson « Bim Bam toi », de l’ex-candidate d’Eurovision.

Les téléspectateurs ont trouvé Carla Lazzari impressionnante. La prestation lui a permis de se qualifier pour le prochain prime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Lazzari (@carlamusicoff)