Danse avec les stars : Elsa Bois et Michou bientôt mariés ? Alizée Bois répond cash !

En Story de son compte Instagram, la soeur d'Elsa Bois a révélé si Elsa Bois allait se marier avec Michou (Danse avec les stars) !

Source : Capture TF1

L’année dernière, les fans de Danse avec les stars ont fait la rencontre d’Elsa Bois dans l’émission. Pour la première fois, la danseuse a participé au programme. C’est accompagné de Michou qu’elle a donné son maximum.

Une belle histoire d’amour dans Danse avec les stars

Elsa Bois et Michou ont réussi à se faire connaitre grâce à leur participation à Danse avec les stars. Alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout, ils ont réussi à développer une alchimie entre eux.

Au fur et à mesure des semaines, les fans ont remarqué que la relation entre Elsa Bois et Michou ne cessait d’évoluer dans Danse avec les stars. Lors d’un prime, les téléspectateurs ont même pensé qu’ils avaient échangé un bisou.

Dans une vidéo Youtube, les deux avaient tenu à rectifier la vérité sur ce fameux passage. En effet, ils ont révélé qu’il n’y avait pas eu d’échange de bisous. Michou avait aussi avoué qu’il était dégouté en voyant Elsa Bois la première fois.

Et pour cause, le jeune homme s’attendait à danser avec Inès Vandamme dans l’émission. Une chose est sûre, il ne s’attendait pas du tout à ce que la suite des évènements prennent cette tournure.

Très vite, le Youtubeur a eu un vrai coup de cœur pour Elsa Bois. Les deux ont même réussi à aller jusqu’en final, soutenu par Chris Marques. Le jury a d’ailleurs lancé des paris au sujet de leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Un couple qui doit faire face aux critiques

En revanche, ils ont attendu la fin de Danse avec les stars pour annoncer qu’ils étaient en couple. Désormais, Elsa Bois et Michou vivent le parfait amour. Et n’hésitent pas à l’afficher sur les réseaux sociaux.

Juste avant le retour de Danse avec les stars, ils ont tout de même dû faire face aux critiques des haters. Plusieurs d’entre eux ont affirmé que leur couple ne résisterait jamais à la nouvelle saison.

Mais Elsa Bois et Michou ont bien l’intention de prouver que leur couple est plus fort qu’une émission de danse. D’ailleurs, le Youtubeur a fait une apparition sur le plateau du premier prime pour soutenir sa chérie et son partenaire.

Ce vendredi 16 septembre, les fans de Danse avec les stars ont aussi fait connaissance avec Alizée Bois, la petite sœur d’Elsa. Au début du mois, elle avait d’ailleurs annoncé sa participation au programme.

Quelques heures avant de fouler le parquet, Alizée Bois a fait un petit question / réponse avec ses abonnés en Story de son compte Instagram. Plusieurs lui ont d’ailleurs posé des questions sur le couple de sa sœur.

Un mariage pour Elsa Bois et Michou ?

Alizée Bois a d’abord confié au sujet de leur relation : « Un amour si sain, si sincère, deux âmes sœurs. Ils font rêver ! ». Un autre a voulu en savoir plus au sujet de l’évolution de leur histoire.

Il a demandé : « Est-ce que Michou et Elsa vont se marier ? ». La danseuse a alors confié : « Pas encore, mais Baba Kam (le producteur de Michou, ndlr) ne manque pas d’idées ! ».

Il faudra patienter un peu plus avant d’en savoir plus sur leur histoire. En revanche, les fans d’Alizée Bois n’auront pas le plaisir de la retrouver dans Danse avec les stars.

Aux côtés de Théo Fernandez, elle a fait son max pour que l’acteur passe de danseur à acteur. Malheureusement, les deux n’ont pas réussi à aller au-delà du premier prime. Le comédien des Tuche n’a pas réussi à convaincre le jury et les téléspectateurs !