Amel Bent : la chanteuse de nouveau dans la lumière, tous les détails dévoilés !

Maman de deux filles, Sofia et Hana, Amel Bent a agrandi la famille, le 4 avril 2022, en accueillant un petit Zayn. Ce mardi 13 septembre, elle était l'invitée de Romain Gavras pour la projection,  en avant première, de son film, Athena, qui sortira sur Netflix le 23 septembre 2022. À peine quelques mois après son accouchement, la chanteuse semble être plus en forme et plus souriante que jamais.

Source : Getty Images

Ce mardi 13 septembre avait lieu la projection d’Athena en avant première. Il s’agit du long-métrage de Romain Gavras produit par Netflix et présenté en première mondiale en compétition officielle à la Mostra de Venise. Pour cette projection, une flopée de stars, dont Amel Bent, était présente à la salle Pleyel, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Source photo : Purepeople

Pour découvrir ce qui sera sûrement un grand succès, Amel Bent a misé sur une robe moulante en jean mettant divinement ses formes en valeur. Toujours aussi souriante la chanteuse était juste magnifique !

Athena de Romain Gavras en avant-première

Netflix a déroulé le tapis rouge pour l’avant-première du film Athena, le projet à controverses de Romain Gavras. Athena est résumé ainsi sur le site du géant du streaming : « Quelques heures après la mort tragique de leur plus jeune frère dans des circonstances inexpliquées, la vie de la famille restante est bouleversée. La fratrie se retrouve rapidement dans un chaos qu’elle a du mal à surmonter ». 

Cette plongée dans une cité de banlieue parisienne a tenu en haleine de nombreuses personnalités du show-business qui ont répondu présentes pour découvrir ce qui sera surement comme le prochain carton de Netflix. En effet, Romain Gavras semble avoir frappé fort tant les premiers retours sont pour la plupart élogieux.

En revanche, le film n’est pas destiné à un jeune public. Il raconte l’histoire Abdel, jeune homme rappelé du front à la suite de la mort de son petit frère, décédé des suites d’une prétendue intervention de police. Pour découvrir ce long-métrage, rendez-vous sur Netflix le 23 septembre prochain !

Un vrai défilé de stars pour le film Netflix

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ROMAIN GAVRAS (@romaingavras)

Avant de diffuser Athena, l’équipe du long-métrage a salué le public et répondu à quelques questions. Romain Gavras a ainsi retrouvé Ladj Ly, avec qui il a collaboré, ainsi que le reste de ses camarades, Dali Benssalah, Sami Slimane, Anthony Bajon, Ouassini Embarek et Alexis Manenti.

Acteurs, artistes et célébrités, étaient nombreux sur tapis rouge pour découvrir ce film qui s’annonçait déja captivant.

Parmi les célébrités, on a pu voir la chanteuse Amel Bent, sublime dans sa robe en jean.

Étaient présents aussi : le réalisateur et acteur Guillaume Canet, le chanteur Bilal Hassani, encore l’actrice Sabrina Ouazani de la comédie romantique Plan cœur.

Aussi, la présence du duo chic formé par Tina Kunakey et Vincent Cassel n’a pas laissé indifférent.

Dans la salle, d’autres célébrités étaient présentes aussi pour applaudir Romain Gavras. En effet, ce dernier a eu le droit au soutien inconditionnel de ses parents, Costa Gavras et sa femme Michèle. Mais aussi à celui de Melha Bedia, Kaaris, Fabrice Eboué, Jean-Pascal Zadi, Damien Bonnard, Paul Mirabel, Elisa Bachir Bey, Raphaël PersonnazAntoine de Caunes, Vincent Perez et sa fille Iman, Manon Azem, Lola Dubini, Alicia Aylies, Radu Mihaileanu, Naidra Ayadi, Alban Lenoir, Enora Malagré et son compagnon Hugo Vitrani, Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury

Amel Bent a fait sensation

Divine dans une robe en jean, Amel Bent a dévoilé une silhouette incroyable. Alors qu’elle a mis au monde son petit Zayn, son troisième enfant, le 4 avril 2022 elle semble en forme et… en formes, toujours aussi voluptueuses !

Ce n’est un secret pour personne, l’interprète de « Ma philosophie«  s’assume pleinement, peu importe ce qu’en pensent les gens. « À toi grossophobe, ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont », avait-elle écrit sur Instagram après avoir reçu des attaques grossophobes sur les réseaux sociaux.