Amandine Pellissard lance un nouvel appel à Cyril Hanouna et insiste encore pour rejoindre TPMP !

Cela fait déjà un moment qu’Amandine Pellissard demande à Cyril Hanouna de l’aide, et elle réitère son appel.

Source : Getty Images

Amandine Pellissard fait de nombreuses apparitions dans les médias. Mais récemment, auprès de Jordan de Luxe, la mère de famille a demandé encore une fois une faveur à Cyril Hanouna lors de son interview. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, une femme connectée

C’est depuis les tous débuts de l’émission Familles nombreuses qu’Amandine Pellissard participe. En effet, la mère de huit enfants a toujours fait partie de cette émission depuis presque cinq ans. Mais grâce à la visibilité qu’elle a pu avoir, elle a gagné de nombreux abonnés sur Instagram. Cela a créé l’occasion pour elle de devenir influenceuse sur Instagram et ainsi gagner de meilleurs revenus. 

Mais, Amandine Pellissard ne souhaite pas s’en tenir à sa participation à l’émission Familles nombreuses et son travail d’influenceuse, elle souhaite plus. Il y a quelque temps, elle avait déjà confié son envie de faire partie d’un talk show très connu. Il s’agit bien sûr de Touche pas à mon poste dirigé et animé par Cyril Hanouna

Et Amandine Pellissard a pour habitude de faire des interviews et des confessions. Et ce surtout auprès de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs. D’ailleurs, elle avait même parlé de Danse avec les stars. Elle avait confié qu’elle préférait faire Touche pas à mon poste plutôt que cette émission. Elle avait donc dit “Non, je danse comme un pied”. Et quand le journaliste a demandé si elle le ferait quand même, elle a dit “Je ne sais pas”. 

Mais elle donne plus d’explications. En effet, Amandine Pellissard confie que “Je ne sais tellement pas danser que ce serait vraiment le trucLe ridicule ne tue pas ! À voir si un jour, j’ai une proposition de ce côté-là, mais pour l’instant ce n’est pas le cas”.

 

Touche pas à mon poste

Mais si Amandine Pellissard semble réticente à l’idée de participer à Danse avec les stars, elle souhaite réellement rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. En effet, cela parait faire quelque temps qu’elle en rêve. C’est ainsi qu’elle déclare lors de l’interview que “Cyril Hanouna le sait, tout le monde le sait là-bas”. En effet, la mère de famille a déjà fait des apparitions dans Touche pas à mon poste et l’édition People. 

C’est ainsi qu’Amandine Pellisard se lance dans de grandes explications. Parce qu’après avoir participé aux deux émissions, elle en préfère une plus que l’autre. Elle déclare que “Les deux sont différents. TPMP est plus dans l’actualité alors que TPMP People, c’est plus léger dans le sens où on aborde des sujets un peu moins graves”. Mais, elle paraît avoir déjà bien envisagé ce qui se passerait si elle y allait et refuse donc de “Aller contre mes convictions. Après, je n’ai pas de barrières, surtout dans le débat”. Elle ajoute aussi “Quand je suis déterminée et que je crois en ce que je raconte et ce que je dis, je vais jusqu’au bout”. 

Une peine de prison ferme ?

D’ailleurs, elle a participé très récemment à Touche pas à mon poste. Amandine Pellissard avait déclaré qu’elle risquait 6 mois de prison “J’avais choisi d’assurer ma défense toute seule. J’ai pris 6 mois ferme”. “Le fait de ne pas avoir assisté à l’audience, je pense que ça n’a pas joué en ma faveur. Le problème, c’est que je n’ai pas été avisée du jugement”. Elle ajoute que “Un huissier de justice est venu sonner chez moi pour me remettre ma convocation et je n’étais pas là. En tout cas, j’ai été jugée et condamnée à six mois ferme”.

Mais Amandine Pellissard a aussi déclaré par la suite que “J’ai fait opposition au jugement. Le même tribunal a reprononcé la même peine en opposition et là, j’ai fait appel donc j’attends la date d’appel”.