Michel Drucker loin de prendre sa retraite : il annonce un projet dingue qui va ravir les internautes !

Dans plusieurs interviews, Michel Drucker a annoncé qu'il travaillait sur un nouveau projet dingue qui va ravir tous ses fans !

Source : Getty Images

Il y a quelques jours seulement, Michel Drucker a fêté ses 80 ans. Malgré le temps qui passe, il n’a absolument pas l’intention de prendre sa retraite. Au contraire. Il a encore des projets plein la tête.

« J’avais 40 % de risque d’y rester »

Michel Drucker est toujours aussi passionné et motivé par les projets. S’il a célébré ses 80 ans, ce n’est pas pour autant qu’il a perdu son énergie. Pourtant, les fans s’inquiétaient réellement pour l’animateur.

Et pour cause, Michel Drucker a eu de gros soucis de santé. Mais désormais, il a l’air de se sentir assez bien. Comme toujours, il continue d’animer son animateur Vivement Dimanche. Et ne manque pas de faire l’unanimité.

En revanche, l’animateur a tout de même avoué qu’il pensait de plus en plus à la mort. Dans une interview accordée à Télé Star, il a donné quelques infos. Il a révélé : « Oui, quand j’étais hospitalisé ».

Avant d’ajouter : « On m’a dit que, à la suite de l’opération que j’allais subir, j’avais 40 % de risque d’y rester ». Michel Drucker a d’ailleurs avoué : « J’ai alors pensé que j’allais rejoindre tous ceux que j’ai aimés« .

Les choses ont tout de même fini par bien se passer. En effet, le présentateur a annoncé : « Finalement, je suis resté des mois dans ma chambre à ne voir personne puisque les visites étaient interdites à cause de la crise sanitaire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par coulisses-tv.fr (@coulissestv)

Michel Drucker annonce un grand projet

Désormais, Michel Drucker a l’air plus en forme. Il a d’ailleurs expliqué qu’il suivait un entrainement drastique pour garder la santé. Il a indiqué : « J’ai gardé le même rythme d’entraînement que celui que je suivais au moment de ma rééducation ».

Le présentateur de Vivement Dimanche a aussi souligné : « Je fais une heure de sport par jour, du rameur, avec l’appareil que m’a offert Jean-Claude Killy. J’ai mon tapis d’abdos et j’ai mon vélo« .

Pour sa santé, Michel Drucker fait donc beaucoup de sport. Il a d’ailleurs avoué qu’il avait eu du mal à accepter sa grosse perte de poids de 14 kilos. Il a notamment avoué avoir eu l’impression d’être « une ombre ».

L’homme a raconté : « Les hasards de la vie font que j’ai eu un an pour me retaper à l’abri des regards, pendant l’année de la Covid et du confinement. Lorsque tout était à l’arrêt sur le plan culturel ».

Si Michel Drucker fait très attention à sa santé, ce n’est pas pour autant qu’il a mis sa vie entre parenthèse. Au contraire, il a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur un futur projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loubna Khriss (@loubna_khriss)

Le retour de l’émission Champs-Élysées

L’animateur de Vivement Dimanche a révélé à nos confrères de Télé Star : « Je vous donne un scoop : pour décembre, nous préparons deux émissions en prime time sur France 3 qui célébreront les 40 ans de Champs-Élysées ! ».

Lors de sa venue dans Touche pas à mon poste (TPMP), Michel Drucker a aussi ajouté : « J’ai une bonne nouvelle. France Télévisions et Stéphane Sitbon-Gomez ont décidé de faire une grande soirée. Peut-être deux ».

Par la suite, il a aussi indiqué : « On va voir. Produit par Franck Saurat pour les quarante ans de Champs-Élysées à la fin d’année ». Une bonne nouvelle qui a fait bondir de joie Cyril Hanouna.

Le présentateur de Touche pas à mon poste a annoncé : « Magnifique, ça va cartonner. Ça, c’est une belle info ! Les mecs qui arrivaient en voiture. Ma mère regardait, elle voulait voir les tenues ».

Il faudra attendre un peu avant de découvrir l’émission sur France 2 !