Jonathann Daval en couple avec un homme ? Ces infos inattendues dévoilées sur la Toile !

Des informations inattendues au sujet de Jonathann Daval semblent sortir depuis qu’il est en prison. Il aurait trouvé l’amour dans les bras d’un homme.

Source : Capture Facebook

Dans l’affaire d’un meurtre comme celui de Jonathann Daval et sa femme, les experts cherchent à comprendre la personnalité des suspects. Et pourtant, si Jonathann Daval a retrouvé l’amour avec un homme, cela surprend beaucoup. Car les experts n’avaient pas trouvé que cette piste était probable. C’est donc ce samedi que la chaine BFMTV a déclaré que Jonathann Daval a trouvé l’amour auprès de son codétenu. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérôme Brücker (@jeromebrucker)

Jonathann Daval, son orientation surprend

Jonathann Daval a tué sa femme en octobre 2017. Depuis que le jugement a eu lieu, il a écopé de la peine la plus lourde avec 25 ans de prison. Mais une piste que personne ne paraissait envisager semble se produire. Jonathann Daval resterait aussi attiré par les hommes. En effet, depuis qu’il a tué sa femme Alexia, il a pu retrouver de l’amour auprès de son codétenu en prison. C’est le journaliste Dominique Rizet qui a partagé cette information sur BFMTV. Et cela ne manque pas de surprendre. 

Cela reste une nouvelle très surprenante. En effet, durant l’enquête sur le meurtre d’Alexia, la vie tout entière de Jonathann Daval a paru examiner. Et jamais les enquêteurs n’auraient pu prédire une telle issue. En effet, même l’avocat de l’accusé parait choquer de cette nouvelle. Il a ainsi déclaré que “En ce qui concerne les orientations de Jonathann Daval, les recherches ont été assez poussées, mais rien n’avait été trouvé, autre que de l’hétéros*xualité dans son passé”. Il a d’ailleurs paru très surpris de cette nouvelle dont il ne semblait lui non plus pas informé. Mais, il a aussi ajouté qu’il fallait se rappeler qu’au moment des faits, le couple vivait une période de trouble importante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvain Durand (@platane54)

En effet, les enquêteurs et experts avaient compris qu’au moment du meurtre entre Jonathann Daval et sa femme, cela n’allait pas. La raison principale trouvée paraissait être la piste ‘un enfant. Le couple qui souhaitait agrandir sa famille ne paraissait pas pouvoir. Et cela aurait mené à de grosses disputes. À tel point que les pistes de l’infertilité avaient paru examiner, mais n’avait pas révélé cela. 

L’acte irrémédiable

Après tant de tensions qui se sont accumulés à cause de cette histoire d’enfant impossible à avoir alors qu’aucun des deux ne paraissaient réellement infertiles, le pire a été commis. En effet, une grosse dispute aurait éclaté. Et Jonathann Daval a commis le pire acte possible. Il a ainsi étranglé sa femme et a essayé de la bruler. Après quoi, l’assassin déclaré à la gendarmerie que la jeune femme avait mystérieusement disparue. Comme elle n’avait pas paru retrouver, il avait même participé à toutes les cérémonies avec les parents de la défunte. Alors que c’était lui le coupable. Il a même pleuré avec les parents d’Alexia durant l’enterrement. Des actes qui valent la colère de la jeune femme. Finalement, Jonathan Daval a fini par avouer. 

Mais cette nouvelle parait encore venir de mensonge de la part de Jonathann Daval. Ou alors, il n’avait jamais réussi à admettre son attirance pour les hommes auparavant. En tout cas, son avocat n’a pas souhaité s’exprimer et parle de “respect de la vie privée”. “Je pense qu’il faut absolument que la vie privée de Jonathann Daval soit désormais préservée. C’est le souhait des familles, et c’est le souhait de Jonathan Daval, il souhaite avoir un droit à l’oubli. Tout a été dit, tout a été écrit sur cette affaire et je pense qu’aujourd’hui, il souhaite conserver une certaine dignité”.