« J’avais des hémorroïdes » : Théo Fernandez éliminé de Danse avec les stars, son message surprenant !

À peine arrivé dans Danse avec les stars, Théo Fernandez a été éliminé dès sa première prestation. Il fait des révélations surprenantes…

Source : Capture TF1

La douzième saison de l’émission de divertissement française Danse avec les stars a débuté depuis le vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. Elle se déroule sous la houlette de Camille Combal et de nombreuses stars qui s’affrontent pour décrocher l’émission. Parmi ces stars, on retrouve notamment Léa Élui, Clémence Castel ou encore Théo Fernandez. Cependant, ce dernier a récemment fait l’objet d’une élimination de Danse avec les stars. Et certaines de ses révélations ont laissé les téléspectateurs sous le choc. On vous dit tout ! 

Théo Fernandez dans Danse avec les stars

Ce vendredi 16 septembre 2022, Théo Fernandez a fait l’objet de la deuxième élimination de Danse avec les stars, après David Douillet. Cependant, avant de rejoindre la piste de danse, le personnage principal avait fait des confidences sur ses doutes. En effet, il a admis qu’il avait largement sous-estimé les difficultés de la compétition.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Théo Fernandez (@_theofernandez)

« J’espère ne pas me faire éliminer au premier tour, sinon je pense que je vais pleurer ». Telles sont les paroles de Théo Fernandez sur Instagram lorsqu’il a fait part de sa participation à Danse avec les stars. Le jeune acteur, réputé pour son rôle dans « Les Tuches » et pour avoir interprété le personnage de Gaston Lagaffe dans le film du même nom. On le connaît davantage pour ses talents de comédien et sa passion juvénile pour le mensonge que pour ses capacités physiques. Et sans véritable surprise, il a notamment fait l’objet d’une élimination dès le soir de sa première prestation.

Trop peu d’entraînement avant la compétition ?

Quelques jours auparavant, nos confrères de Yahoo ont eu l’occasion de parler avec le jeune aspirant danseur. Il se montrait légèrement désenchanté à l’idée de se produire sur le parquet de Danse avec les stars. « Je n’ai aucune expérience en danse et en activité physique plus largement. Je me suis dit que si on me proposait l’émission, c’est qu’on sentait que j’en étais capable sinon ça aurait été de la méchanceté », avait-il alors avoué.

Danse avec les stars
Source : Capture Story Instagram

 

Lors des séances d’entraînement pour Danse avec les stars, il a très rapidement assumé ses difficultés. « Je n’aime pas du tout le sport. Je suis quelqu’un de très casanier et je suis très souvent dans ma tête. Tout ce qui est activité physique me sort de ma tête et je n’aime pas du tout. Je n’aime pas me faire dépasser par les événements et là, c’est exactement ce qui se passe : on se lève tôt et on travaille jusqu’au soir. J’aurais dû faire une préparation physique ».  Avant de préciser : « Pour aller plus dans le détail j’ai sous-estimé la difficulté de tout ça. Et ce n’est qu’il y a quelques jours que je me suis rendu compte qu’il fallait passer la seconde. Je me suis dit ce n’est pas du sport, c’est de la danse ».

Une attitude qui a choqué les téléspectateurs

Lors du premier prime, alors qu’il n’a pas dansé, Théo Fernandez a choqué les téléspectateurs. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a tenté de justifier son attitude. « Nous n’avons pas dansé lors du premier prime. C’était donc très long pour nous. Nous n’avons fait que regarder les autres prestations et stresser. C’était terrible et usant mentalement. Donc j’ai fini par lâcher un peu à la fin de l’émission. J’étais fatigué. Et j’avais envie de rentrer chez moi. Car j’avais mal au dos à force d’être debout. Je voulais partir. Je pensais à mon entraînement le lendemain dès 8 heures. Vu mon niveau, je ne peux pas me permettre de louper une seule séance. Et puis j’ai appris que j’avais une séquence qui m’était dédiée dans la seconde partie. Et je ne savais pas quoi faire. On m’a donné un micro et ça a donné ce résultat ». 

Après son élimination de Danse avec les stars, il a pris la parole par le biais de son compte Instagram avec un message pour le moins surprenant. « J’ai perdu une finale, mais j’ai gagné une sacrée aventure. Plus sérieusement, je vous ferai une story à 1 500 points pour vous en parler plus en détail. Mais en gros, sachez déjà que je me suis éclaté, qu’Alizée est géniale, que toute l’équipe de DALS est super et que j’avais des hémorroïdes. Je ne pars ni frustré ni (ron)chon. Merci à tous ». Théo Fernandez a décidément un sacré caractère.