« J’ai décidé d’aller voir mon petit Jean-Pierre et de… » : l’adorable attention de Nathalie Marquay en deuil

Depuis le décès de son époux Jean-Pierre Pernaut, survenu le 2 mars 2022, Nathalie Marquay poursuit son deuil. Ainsi, elle multiplie les hommages et les attentions à son mari.

Source : Capture TF1

Le 2 mars 2022, le journaliste emblématique du JT de 13h Jean-Pierre Pernaut s’éteignait à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du poumon. Depuis le décès de son mari, Nathalie Marquay ne rate pas une occasion d’honorer la mémoire de celui qui, pendant plus de 33 ans, était à la tête d’un journal télévisé, accompagnant fidèlement des millions de Français.

En effet, en cette période de deuil, Nathalie Marquay n’a de cesse de multiplier les hommages au père de sa fille, Lou, dans les médias, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Nathalie Marquay multiplie les hommages

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

À 55 ans, Nathalie Marquay ne se remet pas de la mort de Jean-Pierre Pernaut, il y a un peu plus de 6 mois.

En mai dernier, à peine deux mois après sa disparition, l’ancienne Miss France n’a pas masqué pas son émotion sur le plateau de Touche pas à mon poste. « C’est compliqué, car sa présence est tout le temps là. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il est parti, j’ai toujours l’impression qu’il va passer la porte. Une fois qu’il est parti, c’est un peu compliqué de vivre. On pense à plein de choses. Il faut que je me batte pour lui, il faut que je me batte pour mes enfants pour qu’ils fassent des études. Car ses enfants, c’était tout pour lui », confiait-elle, bouleversée.

Le 7 août, Nathalie Marquay, alors en vacances, a partagé un souvenir très émouvant de son mari. « Tu manques à toute la famille, ta dernière fois à Prasmouquier cher à ton cœur », avait publié la maman de Lou et Tom sur Instagram en légende d’un cliché. Sur celui-ci, on apercevait Jean-Pierre Pernaut avec dans ses mains le journal Au cœur des régions.

De tendres pensées

Et, encore une fois, ce dimanche 14 août, Nathalie Marquay a eu une tendre pensée pour son grand amour. En effet, De passage dans le Morbihan, en Bretagne, l’ex reine de beauté était très émue. En effet, un restaurateur local adressait une remarquable attention au journaliste. « Touchant de garder notre table en son honneur« , a-t-elle publié dans sa story Instagram. Ainsi, sur cette photo, on a pu voir une table de restaurant sur laquelle trônait un papier portant l’inscription « table réservée Jean-Pierre Pernaut ».

Aussi, ce dimanche 28 août, Miss France 1987 a publié un cliché, en direct d’Égypte, qui a créé la surprise générale. Sur ce cliché, un groupe de quatre hommes était attablé à la terrasse d’un café. Au centre, l’un d’eux ressemblait à faire peur à Jean-Pierre Pernaut.

« Incroyable le sosie de mon amour en Égypte« , a-t-elle légendé sa story. Puis, Nathalie Marquay a publié un second cliché, avec l’homme en question en gros plan. « Qu’en pensez-vous ? Je sais que sur terre nous avons tous un sosie« , a-t-elle écrit en légende.

Une délicate attention

Et, ce Vendredi 16 septembre 2022, c’est encore à Jean-Pierre Pernaut que la maman de Lou et Tom pensait très fort.

Adepte des stories Instagram, Nathalie Marquay a partagé sa toute dernière pensée à Jean-Pierre Pernaut en story Instagram.

Sur une photo, on a pu découvrir un joli pot de fleurs garni d’une petite plante à l’intérieur. Au bout de nombreuses feuilles, on apercevait de petites boules rouges et orange faisant penser à des tomates cerise.

« Bonjour les amis, je voulais savoir si vous connaissez cette petite plante », a légendé Nathalie Marquay. Se trouvant dans un jardin très fleuri, l’ancienne reine de beauté a expliqué que cette plante se nomme « Pommes d’amour ».

C’est alors qu’elle a eu l’idée de les dédier à Jean-Pierre Pernaut. « J’ai décidé d’aller voir mon petit Jean-Pierre et de lui déposer des pommes d’amour », a écrit Nathalie Marquay.