« Il est marrant mais… » : Hervé (L’amour est dans le pré) balance sur Stéphane Plaza, son avis très cash !

Hervé de l’Amour est dans le pré a pu compter sur Stéphane Plaza pour trouver une maison, mais il a avoué des détails à son sujet.

Capture télé M6

C’est dans l’émission l’Amour est dans le pré que l’on a pu découvrir Hervé. Cet agriculteur a trouvé l’amour grâce à l’émission aux côtés de Stéphanie. Ensemble, ils avancent bien dans leur couple, à tel point qu’ils ont même emménagé ensemble. Mais pour cela, il fallait trouver une maison. Et pour ce faire, ils ont pu compter sur l’aide du grand ami de Karine le Marchand, Stéphane Plaza. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’Amour est dans le pré, encore une réussite

C’est lors de la seizième saison de l’Amour est dans le pré que les téléspectateurs et Karine Le Marchand ont pu découvrir Stéphane. C’était un agriculteur seul, qui cherchait un peu d’amour et à avancer dans la vie. Ainsi, dans la saison où il a été, il a pu rencontrer sa belle Stéphanie. Le courant semble bien passer puisque depuis les tournages, le couple reste uni. Et Karine Le Marchand n’a pas pu s’empêcher de lui filer un tuyau pour la suite.

En effet, Karine Le Marchand est l’animatrice phare de l’émission de M6, l’Amour est dans le pré. Elle se donne toujours à fond dans la quête de l’amour de ses agriculteurs. Ainsi, quand elle a entendu le souhait d’Hervé et Stéphanie de trouver une maison pour vivre enfin ensemble, et avoir un enfant, elle paraissait comblée. Alors, pour les aider dans les rechercher. Elle leur a suggéré une bonne aide. En effet, c’est avec eux que Karine Le Marchand a accompagné le couple à la rencontre de Stéphane Plaza

Une recherche spéciale

C’est d’ailleurs durant le bilan de l’émission l’Amour est dans le pré que le couple sui considère Karine Le Marchand comme leur “marraine de cœur” avait fait part de ses ambitions. Elle a donc pu contacter facilement son meilleur ami, l’un des meilleurs agents immobilier. Mais, il faut dire que si l’animatrice les a accompagnés durant les recherches, et même après l’installation, cela a paru complexe. Il faut dire que le couple avait de nombreux critères

En effet, le couple de l’Amour est dans le pré souhaitait que cela reste à moins de 7 km de l’exploitation d’Hervé, qu’il y ait une chambre et une salle de bain au rez-de-chaussée et que cela reste sans travaux à faire. Et le budget pour ce bien restait de 245 000 euros. Mais le secteur demandé n’a que très peu de bien à proposer. Ainsi, pour savoir si le couple a trouvé son bien, le résultat a paru fait dans l’émission de ce vendredi de recherche appartement ou maison. 

Hervé et Stéphanie

Et si c’est auprès de Stéphanie qu’Hervé a trouvé l’amour dans l’Amour est dans le pré, c’est sûr que la version masculine avec Stéphane Plaza lui a moins plu. L’agriculteur a paru bien franc à son sujet. C’est donc avec TV Mag que l’agriculteur a partagé que “Stéphane est un boute-en-train, il est marrant, c’est sûr, mais il parle un peu fort”. Heureusement, Karine Le Marchand reste à ses côtés tout le long pour ne pas se sentir dépayser.