Cyril Hanouna balance enfin la vérité après la grosse bourde d’une chroniqueuse dans TPMP !

Ce vendredi 16 septembre 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de TPMP. Après avoir déambulé sur le plateau en caleçon, l’animateur a fait une belle bourde avec l'une de ses chroniqueuses… 

Source : Capture C8

Parmi les programmes les plus suivis chaque jour à la télévision figure Touche Pas à Mon Poste (TPMP), présenté par Cyril Hanouna. Chaque soir de la semaine, rendez-vous à 19 h 10 sur C8, la chaîne numéro 8 de votre télévision en France, pour regarder en direct le trublion du PAF et ses chroniqueurs.

Sur le plateau de TPMP, on en a vu des vertes et des pas mûres depuis quelques années. Pas mal au fil des années. Entre les tensions entre l’animateur et un chroniqueur, et les coups de gueule, il se passe toujours quelque chose dans l’émission de C8. Cyril Hanouna n’a jamais peur de tomber le pantalon. Et c’est d’ailleurs ce qu’il a fait ce vendredi 16 septembre 2022, en plus d’avoir gaffé avec une de ses chroniqueuses. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce vendredi, l’animateur de TPMP était au top de sa forme !

Cyril Hanouna fait tomber son pantalon sur TPMP

Dès les premières minutes de l’émission, dans Le 6 à 7 ouvert à tous, le ton était donné ! En effet, Cyril Hanouna a surpris ses chroniqueurs, le public et les téléspectateurs de C8… en retirant son pantalon. Ainsi Baba a poursuivi l’émission comme si tout était normal.

Prenant des nouvelles de ses Chroniqueurs, Guillaume Genton l’a complimenté à propos de son pantalon qu’il trouvait plutôt classe. À défaut d’un simple merci, lui vient une idée dont seul Cyril Hanouna a le secret : enlever son pantalon pour l’offrir à Guillaume Genton. « C’est le plus cadeau qu’on m’ait jamais fait » a crié le chroniqueur, assis près Géraldine Maillet.

Croyez-le ou non, l’animateur de TPMP a fini son émission sans pantalon et sans pression… en caleçon bien sûr ! Pourtant, la production lui a tout de suite envoyé un pantalon de rechange sur le plateau. Mais l’animateur n’a pas éprouvé la moindre gêne de déambuler sur le plateau sans pantalon. « Je me sens beaucoup mieux comme ça » a-t-il assuré alors que certains lui ont demandé… de tomber le caleçon aussi. « On n’est pas là pour ça » a lâché l’animateur avant de reprendre le fil normal de l’émission.

Guillaume Genton, lui, n’a pas manqué, comme à son habitude de provoquer son acolyte, Valérie Benaïm. Les deux chroniqueurs ont même tenté, en s’affrontant, de faire gagner le nouvel iPhone à des personnes du public.

Une belle bourde !

Dans la foulée, au bout de 30 minutes sans pantalon, Cyril Hanouna a fini par reprendre le contrôle de son direct de manière plus sérieuse. Ainsi, l’animateur a décidé d’un tour de table afin de faire un sondage quant à l’humeur de ses collègues.

Et la gaffe n’a pas tardé à arriver au moment où Cyril Hanouna s’est adressé à Sofia : « Ça va ma Laura ?« . Ce à quoi sa chroniqueuse lui a répondu visiblement très surprise : « Moi, c’est Sofia« .

Baba a tenté de se rattraper, mais, visiblement, c’était trop tard, il n’était plus en mesure de rectifier sa grosse bourde. « Je suis sorti avec une Laura il y a huit ans », a alors avoué Cyril Hanouna. Vous pensez bien que Benjamin Castaldi n’aurait pas manqué une telle opportunité pour en rajouter une couche. « Il y a huit ans ou il y a 8 heures ?« , a lancé le père de Simon Castaldi, débordant d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

« Alors lui, on sait où il sera dans 8 heures dans tous les cas », a-t-il répliqué à l’encontre de Benjamin Castaldi provoquant un éclat de rire général.

Cyril Hanouna a toujours mis un point d’honneur à préserver son jardin secret, et ce, même s’il est taquin avec ses chroniqueurs sur le sujet… surtout avec Kelly Vedovelli !

En effet, depuis sa rupture avec la mère de ses enfants, Emilie, nul ne connait les dessous de la vie sentimentale de l’animateur de TPMP. « Je ne suis pas avec quelqu’un mais mon cœur est pris », a-t-il pourtant déclaré sans détour le 18 mai dernier.