Cyril Hanouna a vendu sa maison de LA pour la folle somme de 5,6 millions d’€, les photos de sa villa dévoilées !

Le site américain Dirt a annoncé que Cyril Hanouna avait mis sa maison de Los Angeles en vente pour la somme de 6 millions de dollars !

Source : Capture C8

Depuis quelques semaines déjà, les fans de Cyril Hanouna ont pu le retrouver dans Touche pas à mon poste (TPMP). Après une longue pause cet été, il est enfin revenu. Pour cette année, il a d’ailleurs pris une grande décision.

Cyril Hanouna de retour sur C8

Le 29 août dernier, Cyril Hanouna a fait son grand retour sur C8. Comme toujours, Touche pas à mon poste a fait l’objet d’un arrêt tout au long de l’été. Cela a permis à l’animateur et aux chroniqueurs de profiter de leurs vacances.

Cyril Hanouna a d’ailleurs passé plusieurs semaines dans le sud de la France. Et ce, aux côtés de Kelly Vedovelli. C’est à ce moment-là que plusieurs rumeurs ont affirmé qu’ils étaient en couple.

La jeune femme a tout de même mis un terme à ces dires. La chroniqueuse a révélé qu’elle était célibataire. Si les deux n’ont pas voulu s’étendre sur le sujet, le principal intéressé a pris une autre grande décision.

Pour cette nouvelle année, l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) aurait décidé de vendre sa maison à Los Angeles. Pour rappel, il avait fait l’acquisition d’une incroyable villa à LA il y a seulement deux mois.

Mais comme l’indique le site Dirt, Cyril Hanouna aurait déjà décidé de la mettre en vente. Auparavant, cette villa achetée au prix de 5 millions d’euros appartenait aux galeristes et collectionneurs d’art Jean-Jacques et Julie Darmon.

Cyril Hanouna
Source : Realtor.com

Une incroyable villa

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna a beaucoup de goût. En effet, il a choisi une sublime villa contemporaine, en béton et verre. Nichée sur les hauteurs de Los Angeles, elle se situe au-dessus du Sunset Strip.

Cette maison comporte 4 chambres, 6 salles de bain, une grande cuisine ainsi qu’un incroyable salon qui dispose de sa propre cheminée. Une chose est sûre, sa demeure est incroyable et en fera rêver plus d’un.

Au niveau de l’immobilier, Cyril Hanouna a opté pour des meubles Fendi et Ralph Lauren, laissés par les anciens propriétaires. C’est en tout cas ce qu’a révélé le site Dirt.

Avant d’ajouter que la maison située à Los Angeles possède une incroyable salle de cinéma avec un bar. Cyril Hanouna dispose aussi d’une salle de sport à l’étage. L’extérieur, quant à lui, est encore plus époustouflant.

En effet, il y a une incroyable cascade qui va du sommet de la maison jusqu’en dessous de la piscine. Si la villa possède de nombreux atouts, l’un d’entre eux fait encore plus rêver.

Cyril Hanouna
Source : Realtor.com

La maison vendue au prix de 6 millions de dollars

La nouvelle villa de Cyril Hanouna a une incroyable vue sur la Cité des Anges. Située dans les monts Santa Monica, cette maison est dans un quartier très huppé de Los Angeles. De nombreuses stars ont d’ailleurs leur propre maison.

La maison du présentateur de Touche pas à mon poste possède aussi une piscine sur une sublime terrasse. Bien sûr, Cyril Hanouna a choisi un mobilier de jardin très élégant qui donne envie de passer du temps en extérieur.

En revanche, il semblerait que le principal intéressé est fait cet achat un peu trop rapidement. Et pour cause, il a déjà mis sa maison en vente. En revanche, il faudra dépenser une somme assez importante.

Et pour cause, Cyril Hanouna demande 6 millions de dollars pour sa villa. S’il arrive à la vendre à ce prix-là, il aura d’ailleurs fait un profit de 400 000 euros. Reste à savoir si la vente se fera assez rapidement.

La villa du principal intéressé à découvrir dans la vidéo ci-dessous :