Michel Drucker balance sur la fortune de Cyril Hanouna, gros malaise dans TPMP !

Lors de son passage sur le plateau de C8, Michel Drucker a mis Cyril Hanouna mal à l’aise suite à une plaisanterie sur sa fortune.

Source : Getty Images

L’animateur phare de France 2, Michel Drucker, a soufflé sa 80ᵉ bougie ce lundi 12 septembre. À cette occasion, Cyril Hanouna l’avait invité sur son plateau ce vendredi pour revenir au moment fort de sa carrière. Cependant, pendant le show, l’animateur a taquiné le papa de Lino sur sa fortune. Un moment qui a beaucoup gêné ce dernier.

Michel Drucker remis sur pied

Après s’être éloigné des caméras durant plus d’un an à cause d’un problème de santé, le pilier du PAF est enfin de retour. En 2020, Michel Drucker a fait face à un problème cardiaque.

Suite à des complications, l’animateur a été hospitalisé et a subi une opération du cœur. Bien que tout se soit bien passé, son médecin lui avait encore interdit de travailler, parce que son état était encore fragile. Il est alors resté en convalescence pendant presque un an.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by France 3 | Télévision (@france3)

Durant cette période sombre de sa vie, Michel Drucker avait eu la peur de ne plus pouvoir s’en sortir. Les médecins lui ont déclaré qu’il y 40 % de chances qu’il ne se réveillerait plus après l’opération.

Forcément, la star a déjà pensé à sa fin de vie. Ainsi, il essayait de se réconforter en disant qu’ils allaient enfin revoir ses parents et son frère, Jean. Toutefois, la vie en a décidé autrement, et tout récemment, il a célébré son 80ᵉ anniversaire.

Pour l’occasion, Cyril Hanouna, l’animateur de C8, a invité Michel sur son plateau. Un passage riche en bavardages, en moments émouvants, et en plaisanteries, qui, cette fois-ci, a mis Cyril mal à l’aise.

Un moment gênant

Pour son retour, l’animateur emblématique de « Vivement Dimanche » n’a pas fait les choses à moitié. Non seulement il revient sur son mythique canapé rouge, mais aussi sur le devant de la scène. Depuis janvier 2022, il a enchaîné les tournées avec son spectacle « De vous à moi ».

Un spectacle sur lequel le public trouvera deux Michel Drucker, l’un âgé de 29 ans et l’autre âgé de 80 ans. Un retour qu’il a qualifié de « gros challenge » au micro de Sud Radio, car il devra se tenir debout et retenir son texte. De passage sur C8, Michel Drucker a fait la promotion de son spectacle.

La prochaine fois aura lieu ce 1er octobre sur la scène du Studio Marigny. Pendant qu’il parle de son spectacle, il suggère à Cyril Hanouna de faire aussi la tournée de « TPMP ». Alors qu’il continue de persuader Baba, il finit par dire une chose qui l’a complètement gêné.

« Tu ferais un carton et tu feras tout ce que tu as toujours rêvé de faire quand je t’ai rencontré… Et alors tu vas faire une tournée, toi qui es déjà pété de thunes, tu vas gagner beaucoup d’argent ! », a-t-il déclaré.

Des propos qui ont provoqué le rire sur le plateau, mais qui ont plutôt mis la personne en question mal à l’aise. Très gêné, Cyril a souligné que c’étaient uniquement des idées reçues.

Michel Drucker rend hommage à Céline Dion

Toujours sur le plateau, Michel Drucker a rendu un hommage à son amie Céline Dion. Rappelons-le, cette dernière n’est pas très en forme actuellement.

Puisqu’il est sur C8 pour se remémorer des moments forts de sa carrière, impossible de ne pas parler de la chanteuse. C’est Michel Drucker qui a été le premier à avoir présenté la Québécoise, alors qu’elle était encore une inconnue en France.

« Quand elle est venue pour la première fois à l’émission Champs Elysées. Elle est venue l’après-midi et il y avait juste les techniciens. Elle était mal à l’aise, […] c’était encore une petite fille. Et là, elle a commencé à chanter », se remémore-t-il leur première rencontre.

Depuis, ils sont devenus très proches. D’ailleurs, pour son anniversaire, la diva lui a adressé un message émouvant dans les colonnes de Paris Match. Il faut savoir que pour son anniversaire, le magazine lui a consacré une page dans laquelle on pourra lire les messages de ses proches.

« Tu as donné la chance à de jeunes débutants comme moi (…) Tu es entré dans les cœurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel, ils ne veulent plus, ne peuvent plus te laisser partir. Que la fête continue encore longtemps… Bon anniversaire cher Michel ! Je t’aime », a écrit Céline Dion.

Des gestes qui montrent que les deux sont liés par un lien très fort. C’est pourquoi, lors de son passage sur TPMP, le mari de Danny a laissé un message à son acolyte de toujours.

« Alors je sais que t’es reçue partout, TV5 Monde etc. Mais Céline, la planète t’attend », a-t-il conclu.