Les Servières (Familles nombreuses) atomisés à cause de leur mode de vie incohérent !

Deux numéros de "Familles nombreuses, la vie en XXL", étaient diffusés sur TF1 ce jeudi 15 septembre. Au cours de l'épisode inédit, il a eu un vent de révolte au sein des internautes, interpellés par le mode de vie de la famille Servières.

Source : Capture TF1

Le 14 avril 2022, la tribu Servières faisait une entrée remarquée dans l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL. Poussés par leurs proches, Laetitia et Sébastien Servières, les heureux parents de huit enfants, ont décidé de partager leur quotidien de famille nombreuse avec un seul et même objectif : prouver qu’avec de l’organisation et quelques astuces, une tribu XXL pouvait parfaitement s’épanouir avec un budget XXS.

C’est avec un baby-bump que Laetitia s’était présentée devant les caméras de TF1. En effet, alors enceinte de son neuvième enfant, la maman avait ouvert les portes de son quotidien.

Les Servières accueille un 9ᵉ enfant

« Les plus belles choses arrivent dans de petits paquets. Emballés dans la joie. Remplis de bonté. Et envoyés avec amour. Nous sommes fiers d’annoncer l’arrivée de notre bébé prévu début juillet ; « , avait légendé la future maman sous une photo de son petit ventre arrondi, sur lequel ses mains et celles du papa formaient un cœur.

Ainsi, le samedi 2 juillet, la famille Servières a accueilli son neuvième membre : un petit garçon prénommé Loëvann. On en comptait déjà 8 : Maëva, Maëlys, Mandy, Leny, Manaëlle, Melya, Milyana et Léo, âgés de 17 à 1 an.

Depuis leur arrivée dans le programme, les Servières, goûte aux petits avantages et aux grands inconvénients de la célébrité. Et parmi eux les messages cash de certains internautes.

Les Familles nombreuses sont de retour !

Les familles nombreuses les plus célèbres du PAF étaient de retour ce jeudi 15 septembre sur TF1.

Comme tous les jours, le premier épisode de Familles Nombreuses était une rediffusion de la veille. Un moment émouvant qui a suivi la famille Cordule lors de la dernière échographie de Justine. Ainsi, la mère de famille a pu être rassurée, sa petite fille est en parfaite santé. Du côté de l’épisode inédit du jour, les familles Colas, Provenchère, Gonzalez et Servières ont été mises à l’honneur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le quotidien de ces tribus XXL était particulièrement mouvementé.

Les téléspectateurs ont pu ainsi suivre un dimanche classique à la messe pour la famille Colas, et le tout premier anniversaire des triplettes de Laëtitia Provenchère. Cette veuve qui, élève ses quatre enfants seule, a tenu à célébrer ce jour particulier avec sa mère et sa sœur. Il s’agissait d’un moment sacré ou cette jeune mère a tenu à prouver qu’elle parvenait à survivre et à élever sa famille, malgré la mort tragique de son époux.

La fête d’anniversaire surprise de la jeune Margot Gonzalez était aussi à l’honneur. Un moment stressant pour la jeune fille car ses parents rencontraient pour la première fois son petit ami. Bien heureusement, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous !

Les Servières agacent la toile

Mais s’il y a une famille nombreuse qui a agité la toile c’est bien la famille Servières !

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette tribu XXL au « budget XXS » ne fait pas l’unanimité parmi les internautes. Devant les caméras, Laëtitia et Sébastien Servières avaient une grande annonce à faire à leurs enfants. Ils les ont tous réunis pour les prévenir qu’ils feraient une sortie au zoo le lendemain et l’ont vendue « comme s’il s’agissait de Disneyland« … De quoi créer le buzz sur Twitter !

En effet, de nombreux internautes ont déploré le fait que les Servières « se serrent la ceinture, comptent sou par sou, ne peuvent pas faire plein de choses« , mais possèdent tout de même des « consoles et une immense télé« .

Certains d’entre eux ont évoqué une éventuelle « prime de rentrée scolaire » qui aurait pu servir à s’offrir ces gadgets.

Quoi qu’il en soit, ce mode de vie n’attire pas les faveurs des Twittos dont certains ont demandé pourquoi ils font « tant d’enfants » alors qu’ils se restreignent pour tout. D’ailleurs, des abonnés Twitter pensent que les enfants de Laëtitia et Sébastien Servières ne font pas suffisamment d’activités.