Les 12 Coups de midi : la production a forcé Stéphane à dormir à l’hôtel, voici pourquoi !

Depuis que Stéphane à l’émission les 12 coups de midi, il a fait de bien nombreuses révélations qui n’ont pas manqué de toucher Jean-Luc Reichmann.

Source : Capture TF1

Cela fait déjà plus d’un mois que les téléspectateurs des 12 coups de midi peuvent retrouver Stéphane le maitre de midi. Et au fil de ses participations, il a fait de bien nombreuses révélations. Et ces dernières n’ont pas manqué toucher Jean-Luc Reichmann. En effet, la production s’est même vu obliger de forcer le maitre de midi à dormir dans un hôtel. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Les 12 coups de midi, un nouveau maitre prometteur

C’est déjà la 26 ème participation à l’émission les 12 coups de midi que Stéphane a récemment faits. Ainsi, au fil du temps, le public semble s’attacher de plus en plus à lui. Mais c’est bien loin d’être le seul. En effet, que ce soit Jean-Luc Reichmann, ou même la production, ce père de famille paraît dans le cœur de tous.

Il faut dire que Stéphane à de grandes ambitions. Il souhaite devenir l’un des meilleurs maîtres de l’émission les 12 coups de midi. Aussi, il a même confié qu’il voudrait devenir le plus grand maître de midi, prenant la place de Bruno, qui comptabilise le plus de participation. En effet, ce père de famille qui reste dans la vie un mouleur main, a la tête bien remplie ! Et cela plait beaucoup. 

Et Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué d’être touché par cet adorable cinquantenaire aux grandes ambitions. Stéphane ne parait pas peut fier de son parcours. Il cumule déjà une cagnotte de 89 354 euros. Et cela malgré de nombreux handicaps. Car, si l’un à son œil l’oblige à se rapprocher de l’étoile mystérieuse, il y a un autre handicap de la vie que le père de famille doit affronter. Il s’agit de la route. Parce qu’entre chaque tournage, le père de famille rentre chez lui. Ce qui lui fait cumuler bien de la fatigue

Une première à l’hôtel 

Ainsi, au fil de ses apparitions dans l’émission les 12 coups de midi, Stéphane a dû vite faire part de son handicap. Il a donc expliqué à Jean-Luc Reichmann que “J’ai un petit problème à l’œil. J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. Il m’a transmis la maladie des griffes du chat. C’est venu se greffer sur mon nerf optique, et je ne vois plus de mon œil droit. Les petits chats ne sont pas immunisés contre les puces. Quand ils se grattent, ils transmettent la maladie des puces”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Mais ce n’est pas la seule révélation que Stéphane fait à Jean-Luc Reichmann. En effet, il lui avoue ne jamais avoir dormi dans un hôtel de sa vie. Mais pourtant, avec ses participations récurrentes, le maitre de midi y a semblé obliger par la production et l’animateur. Car si le studio d’enregistrement de l’émission se situe vers Paris, le père de famille fait la route chaque fois jusqu’à son domicile. Et il vit tout de même dans les Haute-Marne. Mais après plusieurs participations, c’est toute l’équipe qui a vite remarqué que le maitre de midi commençait à s’épuiser. Dans son intérêt, ils l’ont donc forcé à aller dans un hôtel. 

Une affaire qui finit bien

C’est le mois dernier que Jean-Luc Reichmann déclarait que “Écoutez bien, cet homme n’avait jamais dormi à l’hôtel. Je trouve ça quand même fantastique parce que vous faisiez sans arrêt les allers et retours. Et à un moment on a dit stop. Je sais que vous êtes très proches de vos enfants et de votre famille mais maintenant, on arrête tout. Il y a un hôtel !”. 

C’est ainsi que sur les conseils de Jean-Luc Reichmann et de toute l’équipe, Stéphane a dormi pour la première fois dans un hôtel. Il a semblé apprécier et a même déclaré que “Je dors même trop depuis que je suis ici !”. Encore une affaire qui finit bien dans cette émission remplie de bienveillance.