Laurent Ruquier : son chéri Hugo Manos change radicalement de look, il fait l’unanimité !

Pour Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, la rentrée rime avec une nouvelle coupe de cheveux. Découvrez son nouveau look.

Source : Capture C8

Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, est l’une des révélations de la dernière saison de « TPMP ». Ayant du répondant, le jeune homme n’hésite pas à donner son avis sur les différents sujets débattus dans l’émission. Par conséquent, on peut dire qu’il a trouvé sa place dans la petite bande de Cyril Hanouna.

Nouvelle tête

Présent à la télé, le beau brun l’est aussi sur les réseaux sociaux. Hugo Manos est notamment très actif sur TikTok et Instagram où il fédère plus de 60 000 abonnés chacun. Des abonnés qui sont aux premières loges pour admirer sa silhouette bien dessinée et son visage d’Apollon.

Toujours chics et élégants, il les a récemment séduits en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux, signés Paul Duchemin. Exit donc la longue chevelure, l’influenceur a décidé d’opter pour une coupe plus courte qui lui va à ravir. Et beaucoup sont de cet avis. La preuve ? Dans les commentaires de sa publication, on peut lire :

« Trop beau, tu es magnifique, au top, etc. »

Il va sans dire qu’Hugo Manos a beaucoup de succès. Cependant, au grand dam de certains(nes), son cœur est déjà pris et pas par n’importe qui. En effet, il est de notoriété publique que le franco-grecque de 33 ans est en couple avec Laurent Ruquier.

Ensemble depuis 4 ans

Pour rappel, c’est dans la version people de « TPMP», présentée par Matthieu Delormeau qu’il a officialisé son idylle avec le taulier du PAF. Répondant aux sous-entendus de l’ancienne star de NRJ 12, Hugo Manos avait confié :

« Matthieu, il faut regarder les magazines. Il y a écrit partout : ‘Laurent Ruquier et son compagnon, Hugo Manos’. Donc ce n’est pas vraiment une exclu. Cela fait quatre ans que nous vivons ensemble. »

Voilà qui mérite d’être clair ! Notons qu’au mois de mars 2021, le présentateur des « Grosses têtes » a lui aussi confirmé leur romance. Agacé de toujours être associé à son ex dans les médias, l’acolyte de Christine Bravo a remis les pendules à l’heure.

« Tiens, d’ailleurs, on peut en profiter ce soir. Parce que les journaux me marient toujours avec l’ex… Alors, le pauvre, il en a marre. Autant le dire, j’ai changé il y a trois ans. Il s’appelle Hugo et il est responsable d’une salle de sport spécialisée dans l’électrostimulation. »

Sa réponse face aux critiques

Malgré leur différence d’âge, Laurent Ruquier et Hugo Manos filent le parfait amour. Les deux hommes sont très complices comme en témoignent les vidéos TikTok du coach sportif.

Et si certaines personnes sont admiratives de leur couple, ce n’est pas le cas pour d’autres. Dans les commentaires des vidéos TikTok en question, quelques internautes n’hésitent pas à attaquer le chroniqueur de « TPMP ». Ces derniers l’accusent entre autres d’être un gigolo et de profiter de la notoriété de son conjoint. Ce à quoi il a répondu dans les colonnes du journal Libération :

« J’ai toujours travaillé, j’étais propriétaire à 23 ans. J’ai toujours voyagé, mais je ne vais plus dans les mêmes hôtels. »

Le mannequin affirme qu’il ne se lasse jamais près de son homme, qu’il adore leurs échanges et leurs débats. En réponse aux remarques sur leur différence d’âge, Hugo Manos confie qu’il ne se voit absolument pas comme un petit jeune aux côtés de Laurent. Rêvant de devenir un jour acteur, il affirme également que celui-ci ne le pistonnera jamais.

Toutefois, Hugo Manos est conscient que son ascension médiatique est essentiellement due à son histoire d’amour avec Laurent Ruquier.

« Honnêtement, je sais à ce moment-là qu’on vient me chercher parce que je suis en couple avec Laurent. Je savais que ça aurait pu se jouer sur deux ou trois émissions, pas plus. Il ne suffit pas d’avoir un nom pour rester. »

Retour sur leur rencontre

Pour information, avant de rencontrer son compagnon de vie, Hugo Manos a travaillé pendant 7 ans dans la mode. Puis, en 2016, il abandonne son job de directeur régional d’une grande marque de prêt-à-porter pour devenir entrepreneur.

En effet, cette année-là, il lança sa salle de sport spécialisée dans l’électro-stimulation et le succès fut au rendez-vous. Et pour la petite anecdote, c’est grâce à cette entreprise que son chemin croisera celui de Laurent Ruquier. Dans l’émission « Chez Jordan », il a raconté :

« En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électro-stimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu’il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d’entrer en contact. »

Ensuite, Cupidon s’est chargé du reste.