Fauve Hautot « célibataire » ? Son histoire d’amour avec Jules Renault serait terminée !

Alors qu’elle semblait heureuse avec son compagnon, Fauve Hautot a décidé de se retrouver seule un peu pour se ressourcer.

Source : Getty Images

Fauve Hautot a fait parler d’elle en 2021 quand elle a participé à l’émission phare de TF1, Danse avec les stars. En effet, pendant qu’elle semblait filer le parfait amour avec son compagnon Jules Renault, elle a fait une apparition plutôt sensuelle avec Tayc sur le plateau de danse. Leur relation ambigüe a donc provoqué beaucoup de rumeurs au fil de l’émission, et ce, jusqu’à ce qu’ils la remportent. Ceci a suscité de nombreux doutes sur la relation entre Fauve Hautot et Jules Renault. Or, les doutes n’ont pas été confirmés, et ils se trouvaient toujours en couple. Or, récemment, il semblerait qu’ils aient pris la décision de se séparer en secret. En effet, un portrait consacré à la danseuse dans « Libération » paru ce vendredi 16 septembre, a confirmé ce fait. On vous dit tout ! 

Le status de Fauve Hautot

La nouvelle saison de l’émission emblématique Danse avec les stars a débuté le 9 septembre dernier sur TF1. Ainsi, pour cette saison, Fauve Hautot fait son retour sur la piste de danse avec objectif de soulever la coupe deux années de suite. Après avoir déjà remporté la compétition de danse à trois reprises, dont notamment avec Tayc en 2021, elle tente aujourd’hui sa chance avec la star internationale Billy Crawford. Leurs débuts semblent très prometteurs dans la mesure où ils ont déjà obtenu leur qualification pour la prochaine émission.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Libération (@liberationfr)

Fauve Hautot, une véritable personnalité de l’émission, a naturellement bénéficié d’une mise en lumière dans le nouveau numéro de Libération. Un article publié le vendredi 16 septembre 2022. Le journal lui a ainsi dédié un portrait à travers lequel la danseuse a fait des confidences sur plusieurs sujets. Et ce, notamment sur le thème des réseaux sociaux. Un univers qui ne lui correspond pas vraiment, à savoir qu’elle prône la discrétion. D’ailleurs, il se trouve rare qu’elle y figure aux côtés de son compagnon Jules Renault. Et ce, car elle vit selon le dicton « vivons bien, vivons cachés » afin de pouvoir garder le contrôle sur son « cocon ». De ce fait, les internautes ne risquent semble-t-il plus de les voir ensemble. Et pour cause, nos confrères de Libération déclarent que Fauve Hautot fait partie des nouvelles femmes célibataires.

Des rumeurs avec Tayc

La danseuse aux cheveux rouges fréquentait le photographe professionnel au moins depuis 2013. Toutefois, les dernières preuves qu’ils formaient encore un couple datent du début de l’année 2022. Avant cela, les rumeurs affirmaient qu’ils avaient notamment été déstabilisés par le rapprochement de Fauve avec son ex-partenaire de danse Tayc. Tout au long de leur périple dans Danse avec les stars, leur complicité avait suscité de nombreuses discussions et les téléspectateurs se posaient des questions sur la réalité de leur relation. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fauve Hautot (@fauvehautot)

Si Fauve Hautot ne souhaitait pas forcément évoquer le sujet, le chanteur de 26 ans, Tayc, a tout de même fini par admettre qu’il ne s’était jamais rien produit avec la star de la piste de danse. « C’est la plus belle rencontre. Une des plus belles rencontres de ma vie aujourd’hui. On est tout le temps ensemble. On s’adore, mais non on ne s’est jamais pécho », avait-il dont avoué lors d’une interview pour Konbini