Cindy Reymond (Familles nombreuses) dévoile son hallucinant stock de courses pour 1 semaine, le choc !

C’est Cindy Reymond, participante à l’émission Familles nombreuses, qui a dévoilé ses stocks pour la semaine.

Source : Capture TF1

Cindy Reymond participe à l’émission Familles nombreuses de TF1, car elle est la mère de 6 enfants. Mais ce jeudi, elle a fait part des quantités astronomiques qu’il lui faut acheter chaque semaine pour entretenir sa tribu. C’est donc dans l’émission qu’elle a dévoilé tous les chiffres. On vous explique tout ici. 

Familles nombreuses, l’histoire de Cindy Reymond

C’était il y a de cela deux ans que les téléspectateurs de l’émission Familles nombreuses, découvrez Cindy Reymond. Cette maman solo de 6 enfants avait vite fait parler d’elle. D’ailleurs, avant même que son premier épisode ne soit diffusé, elle a semblé approcher par une marque : Nicky Paris. Cette marque de soin capillaire a demandé à la mère de famille de faire un placement de produit. 

Mais la mère de famille n’avait à ce moment aucune idée des conséquences que cela aurait. C’était ainsi avec joie que durant les tournages de l’émission Familles nombreuses, la mère de famille utilisait et laissait ses produits apparents. Mais rapidement, les répercussions ont paru désastreuses. En effet, elle a même dû en venir à se raser la tête. Cela lui a valu de se faire approcher par complément d’enquête pour partager son histoire. 

Heureusement, la mère de famille a vite pu demander conseil à ses abonnés. En effet, grâce à l’émission Familles nombreuses, Cindy a vite eu une communauté. Et rapidement le verdict était clair : les produits sont très nocifs. Ainsi, elle a pu compter sur ses abonnés pour la soutenir. Personnes avec qui elle adore partager son quotidien avec ses enfants. Et c’est ainsi que ce jeudi, elle a évoqué un sujet sensible. Il s’agit de son budget courses. En effet, avoir 6 enfants à charge, ça consomme bien de la nourriture

Des stocks conséquents

C’est donc dans Familles nombreuses que Cindy montre “Un aperçu des stocks à la semaine”. Elle ajoute “Au minimum, 112 yaourts, une quarantaine de litres de lait, 8 ou 9 fromages, 7 kg de viande minimum, 9/10 bouteilles de jus, soda, eau… Les pâtes, conserves, on est facile à une quinzaine. Les fruits et légumes on est à une dizaine de kilos par semaine”. Finalement, leur consommation reste très similaire aux autres familles ombreuses. Sauf les Servières qui confie manger plus de 390 yaourts. 

Et forcément, de telles consommations, cela coute cher. Et toutes ces familles nombreuses doivent ainsi avoir un budget courses assez volumineux. Ainsi, Cindy Reymond déclare que “Ça dépend des saisons et des magasins, et aussi des envies… mais ça varie entre 300 et 400 euros la semaine”. Une autre famille, les Van Der Auwera, avait confié que le budget mensuel était presque un Smic Français brut. Et pour la famille Pellissard c’est encore pire. En effet, la célèbre Amandine Pellissard avait confié que son budget pour les courses par semaines était de 590 euros. Bien sûr, cette dernière a plus d’enfants et aussi un mari à nourrir.

Mais les familles nombreuses représentent de biens gros clients pour tous les supermarchés. Heureusement que ces familles qui participent à l’émotion sont aussi payés pour sinon on ne sait pas comment elles parviennent à subvenir à tous leurs besoins