Benjamin Castaldi : son fils Julien effondré et très triste après la disparition de son 2ème bébé

En Story de son compte Instagram, le fils de Benjamin Castaldi a confié qu'il était très inquiet après la disparition de son 2ème bébé !

Source : Getty Images

Il y a quelques mois déjà, la famille de Benjamin Castaldi s’est agrandie. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) est devenu grand-père. Et ce, peu de temps après avoir accueilli son garçon, Gabriel.

De nouveaux bébés dans la famille Castaldi

Il y a deux ans, Benjamin Castaldi a accueilli un nouveau petit garçon dans sa famille. Prénommé Gabriel, il fait le plus grand bonheur de ses parents. De son côté, Julien Castaldi est aussi devenu papa peu de temps après.

En effet, il y a quelques mois, le jeune homme a accueilli un petit garçon prénommé Elio. Il avait d’ailleurs fait des confidences au sujet de sa naissance. Dans une interview accordée à Purepeople, il avait pris la parole.

Le fils de Benjamin Castaldi a confié : « C’est un événement qui est arrivé un peu plus vite que prévu mais c’est une super bonne nouvelle, j’en suis ravi. Ça va super bien se passer, je pense que je suis prêt ».

Avant d’ajouter : « Enfin, on dit ça mais je pense que c’est différent de le dire et de le vivre. (…) Je voulais être papa jeune, ça allait parfaitement avec ce que je voulais comme vie ».

Julien Castaldi a aussi expliqué : « Ça a néanmoins été un bébé surprise dans le sens où on voulait se marier d’abord et faire le bébé l’année prochaine, c’est donc arrivé un peu plus tôt« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par kiara (@kiarabnvt)

Une grosse frayeur pour le fils de Benjamin Castaldi

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils de Benjamin Castaldi apprend son nouveau rôle. Comme les autres pères, il s’inquiète aussi de la santé de son enfant. Il a notamment avoué qu’il ne s’attendait pas à ce que sa tête soit aussi molle.

Julien Castaldi a même pensé qu’il devait se rendre aux urgences. Sur les réseaux sociaux, il avait confié : « Ça fait peur quand même… Je me suis bien renseigné sur les crânes de bébés, c’est normal mais ça fait peur« .

Avant de révéler aussi : « J’ai cru qu’il fallait partir en urgence à la clinique à ce moment-là ». Mais en cette fin de semaine, il a vécu une autre frayeur. C’est en tout cas ce qu’il a confié à ses fans.

En effet, le fils de Benjamin Castaldi a révélé qu’il était très inquiet après la disparition de son 2ᵉ bébé. Il s’agit d’une adorable husky prénommée Boo qui fait partie de leur famille depuis 2020.

Sur ses réseaux sociaux, Julien Castaldi a d’ailleurs lancé une alerte à ses fans. Il a demandé de l’aide à ces derniers depuis la disparition soudaine de son chien lors d’une balade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Castaldi (@julien_castaldi1)

Julien Castaldi à la recherche de Boo

Le fils de Benjamin Castaldi a écrit en Story de son compte Instagram : « Alerte : à tous mes confrères du sud-ouest, pour ma husky Boo ». Par la suite, il a donné des indications sur son chien.

Julien Castaldi a indiqué : « gris clair/blanche tache noir sur le dos, 21 kilos yeux marrons avec un collier portant son prénom et le numéro de ma femme ». Avant d’ajouter qu’elle était « partie en vadrouille ».

Par la suite, le fils de Benjamin Castaldi a donné d’autres infos. Il a expliqué : « Son gps n’a plus de batterie, nous sommes du côté de Pinel Hauterive/Casseneuil et je ne la retrouve pas… ».

Avant de conclure : « Si vous pouvez passer le message à vos proches du secteur. Merci la fafa ». Nul doute que le jeune papa a pu compter sur l’aide précieuse de ses fans sur les réseaux sociaux !