The Voice 2023 : Bigflo et Oli s’expriment enfin sur leurs nouveaux rôles de jurés !

C’est une très belle avancée pour leurs carrières. Les rappeurs Bigflo et Oli ont récemment décroché le rôle de jury dans The Voice.

Source : Capture TF1

L’annonce a semblé faite officiellement. Les deux rappeurs et frères, Bigflo et Oli, vont être coachs dans la prochaine saison de The Voice. Ils pourront donc prendre place sur les fauteuils rouges aux côtés de Vianney, Amel Bent mais aussi Zazie. Et après l’annonce officielle, les deux frères n’ont pu s’empêcher de sauter joie sur leurs réseaux sociaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

The Voice : du changement dans l’air

Même si le début de la prochaine saison de The Voice n’a pas paru encore diffusé, les coachs eux ont paru dévoiler. En effet, pour cette nouvelle saison, Florent Pagny ne sera pas de la partie. En cause, son cancer du poumon qui l’a énormément fatigué. Ainsi, sa dernière saison en tant que coach lui aura tout de même permit d’emmener l’une de ses protégées jusqu’en finale et de remporter la victoire

Ainsi, pour renouveler le casting, on peut trouver deux nouveaux coachs, ainsi qu’une ancienne coach. En plus de Bigflo et Oli, on pourra de nouveau voir Zazie sur le fauteuil rouge. Cette dernière avait d’ailleurs remporté l’émission à la saison 4 avec Lilian Renaud. Et en plus de Florent Pagny, c’est donc Marc Lavoine qui manquera à la prochaine saison. Il a confié aux duos de rappeur qu’ils “voguent vers de nouvelles aventures”. 

bigflo et oli
Source : Capture Story Instagram

L’émotion 

Pourtant, si les fans de Bigflo et Oli sont plus que ravis de pouvoir retrouver ce duo dans le prochain casting de The Voice cela ne convainc pas tout le monde. Il faut dire que ce soit Florent Pagny ou Marc Lavoine, les deux frères ne sont en effet pas dans le même registre que les deux artistes qui tirent leurs révérences. Mais cela ne semble pas leur apporter beaucoup. 

En effet, dès que l’annonce officielle a paru faite, Bigflo et Oli ont explosé de joie sur leurs réseaux en apprenant la nouvelle à leurs abonnés. En Story Instagram, on a ainsi pu lire “Heureux de partir dans cette aventure folle de musique, de partage et de passion. On espère que vous allez kiffer regarder ça. C’est parti pour un nouveau défi dans nos vies”.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Une nouveauté 

Mais la particularité reste que comme ils forment un duo, ils ne compteront que pour un coach. Ainsi, ils devront se partager le même buzzer. Mais cela ne parait pas les effrayer. En effet, Bigflo et Oli restent très fusionnels et plutôt sur la même longueur d’onde. Ainsi, il n’y a pas trop de risque qu’ils ne restent pas d’accord sur un talent.

Avec ce nouveau duo de coach, c’est un tout autre registre que The Voice va pouvoir accompagner. En effet, même si Amel Bent était présente et qu’elle touche au rap, ce n’est tout de même pas sa vocation première. Ainsi, la prochaine saison de The Voice promet de nombreuses surprises et des candidats rappeurs qui auront quelqu’un vers qui se tourner avec plus d’assurance.

En attendant, il faudra prendre son mal en patience. Avant de savoir quand la nouvelle saison de The Voice sera diffusée. Pour le moment, seuls les jurys ont semblé dévoiler.