Plus belle la vie : Laurent Kérusoré en larmes en évoquant l’arrêt brutal de la série !

La série incontournable Française Plus belle la vie touche à sa fin. De quoi mettre dans tous ses états l’un des acteurs.

Source : Capture France 3

C’est Laurent Kérusoré qui joue le rôle de Thomas Marci dans la série emblématique Plus belle la vie, qui a tenu à exprimer sa tristesse. En effet, la série phare de la chaine France 3 approche de la fin, un moment douloureux pour cet acteur qui a consacré presque deux décennies de sa vie à cette série. On vous explique tout ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Plus belle la vie, une famille

Cela fait donc 18 ans que la série Plus belle la vie a commencé. Que l’on aime ou non, tous les Français en connaissent au moins le nom. Mais après le temps d’une vie d’enfant qui prend fin, la série va, elle aussi, s’arrêter. Elle aura permis de mettre en lumière de bien nombreux acteurs et actrices

Mais après tant d’années de diffusion, la série va prendre sa retraite. Elle a permis à de bien nombreux acteurs et actrices de gagner en popularité, de créer des liens entre eux. Et surtout de vivre de bons et mauvais moment ensemble. Le casting de Plus belle la vie s’apparente désormais à une famille. C’est pourquoi la fin de cette série met assez mal certains de ses membres. C’est notamment le cas de l’acteur Laurent Kérusoré. 

Laurent Kérusoré

C’est donc le 18 novembre prochain que le dernier épisode de Plus belle la vie aura lieu. Il ne sera ainsi plus possible de regarder d’épisode sur France 3 passé cette date. Et le tournage de ce dernier épisode ne se fait pas non sans émotions. En effet, certains acteurs semblent très touchés par cette nouvelle assez triste.

C’est spécialement le cas de Laurent Kérusoré. Celui qui joue le rôle de Thomas Marci a partagé dans sa story Instagram ses émotions. Il déclare “Rebecca Hampton a réussi à me faire chialer de bon matin. Merci copine”. Mais elle n’est pas la seule à avoir fait monter les larmes à l’acteur. En effet, il a tristement partagé que “Aujourd’hui, c’est le dernier jour de tournage de Léa François”. Et avec la voix pleine d’émotions que “Je ne vais pas me remettre à pleurer, autrement ça va être les grandes eaux”. 

Une triste annonce 

Et pourtant, même si cela touche énormément les acteurs de Plus belle la vie, Laurent Kérusoré peut comprendre que ses abonnés ne saisissent pas à quel point cela peut être triste. Alors, il a décidé d’utiliser une jolie comparaison. Il déclare toujours dans sa story que “Rappelez-vous quand vous étiez en colo. À la fin, on ne voulait pas partir, on ne voulait pas quitter nos camarades. Et bien là, c’est pareil« , « Sauf que ce n’est pas une colo d’un mois, c’est une colo de 18 ans. Vous imaginez ?”. 

C’est donc ce 29 septembre que Laurent Kérusoré jouera pour la dernière fois le rôle de Thomas Marci dans la série Plus belle la vie. Et il ne manque pas de montrer l’émotion qu’il risque d’y avoir sur le plateau. Il déclare d’ailleurs que “Je pense que je vais chialer une bonne partie de la journée”. Avant d’ajouter que “Vous ne me verrez plus sur les réseaux sociaux”.