Laeticia Hallyday en deuil : elle pleure la mort d’un être très cher à son coeur…

La femme du défunt Johnny, Laeticia Hallyday, a de nouveau partagé une story où elle évoque le décès d’un ami proche…

Source : Getty Images

Sur Instagram, elle a été très présente, publiant de nombreuses photos d’elle et de ses filles Jade et Joy, ainsi que de son fiancé, Jalil Lespert. Et ce, pendant leurs vacances à Saint-Barthélémy, tout l’été. Le mercredi 14 septembre, Laeticia Hallyday a fait savoir sur sa story Instagram qu’elle venait de découvrir le décès d’une personne très chère. Il semblerait qu’un homme qui a occupé une place importante dans la vie artistique de son défunt mari soit parti. Malheureusement, il ne s’agit pas de la première personne proche de Johnny Hallyday à décéder cette année. Et ce, puisque Robin Le Mesurier, le guitariste du chanteur pendant 23 ans, a également disparu en décembre dernier à l’âge de 68 ans. Avec autant de bouleversements dans la vie de Laeticia Hallyday en ce moment. Il se comprend aisément qu’elle veuille un peu de temps personnel pour s’en remettre. On vous dit tout ! 

Laeticia Hallyday : à nouveau en deuil 

Ces temps-ci, Laeticia Hallyday connaît des moments très difficiles. Et pour cause, elle ne cesse de faire face à de nombreuses disparitions. En effet, plusieurs décès ont eu lieu dans le cercle de son entourage. Elle se montre toujours très transparente avec ses fans, mais elle ne manque jamais de faire connaître sa douleur. Laeticia Hallyday vient de perdre une personne qui occupait une certaine importance dans la vie artistique de son défunt mari. En effet, ce mercredi 14 septembre, dans sa story Instagram, la mère de Jade et Joy a dévoilé de qui il s’agissait et quel rôle il occupait auprès du rockeur. « C’est avec une profonde tristesse que j’ai apprise la disparition d’Ahmed Decante », a-t-elle tout d’abord écrit en légendant sa publication, sans pour autant indiquer les raisons de son décès.

Laeticia Hallyday
Source : Capture Story Instagram

 

« Pour ceux qui le connaissaient, Ahmed a officié pendant 28 ans au Zénith de Lille en tant qu’agent, puis coordinateur de sécurité avec la société Athena Protection de Jimmy Reffas, qui a géré la société de Johnny pendant plus de 30 ans », a précisé Laeticia Hallyday. Et ce, avant de lui rendre hommage avec beaucoup d’émotion : « Je garderai en mémoire les grandes qualités humaines d’Ahmed : sa bienveillance, son expérience du métier, son regard sur Johnny et sur notre famille, sans faille. Mes pensées les plus profondes pour sa famille ». 

Un anniversaire qui a eu lieu le même jour

Parallèlement à ce triste événement, le mercredi 14 septembre a constitué un jour de fête. En effet, il correspondait à l’anniversaire de son ami de cœur de longue date, Simon Paul Cohen. Toujours dans sa story, la récente veuve a notamment mis en ligne une photo d’eux deux. Et ce, en assurant, sur une note un brin plus positive, qu’elle se trouve « tellement chanceuse de [le] connaître ». « Joyeux anniversaire à mon ami bien-aimé. Personne ne me fait rire comme toi », a donc confié Laeticia Hallyday avec beaucoup de tendresse. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La mère de Jade et Joy a donc communiqué une courte vidéo en noir et blanc. Une vidéo montrant sa sortie au restaurant avec l’homme qui représente tant pour elle depuis tellement longtemps. Laeticia Hallyday semble donc traverser une passe assez difficile, avec la disparition de nombreuses personnes qui lui tiennent à cœur. Une chose semble sûre, Laeticia Hallyday n’a pas fini de laisser son cœur parler sur Instagram. Ses followers devront juste se tenir prêts.