Karine Le Marchand violemment taclée par Nadège dans L’amour est dans le pré, elle la recadre ! (Spoiler)

C’est durant l’épreuve des speed dating que Nadège, une éleveuse, tacle méchamment Karine Le Marchand.

Source : Capture M6

Lundi prochain, ce sera au tour de Nadège de faire son choix pour trouver deux prétendants pour la séduire. Mais l’éleveuse de Haras a méchamment taclé Karine Le Marchand au passage. On vous explique tout ici. 

Une décision compliquée 

Cela fait déjà plus de six mois que les téléspectateurs ont pu découvrir les visages des agriculteurs qui passeront cette saison de l’Amour est dans le pré pour trouver l’amour. Mais alors que certains ont déjà fini les speed dating, d’autres continuent encore de rencontrer des prétendants. D’ailleurs, c’est le cas de Nadège, éleveuse de haras qui doit encore rencontrer ses prétendants pour en inviter deux

Et c’est après plusieurs rencontres que l’éleveuse doit faire le choix de savoir qui elle emmènera avec elle dans son élevage de haras. Et alors qu’elle débriefe, elle commence à vivement critiquer l’un de ses prétendants qui semble avoir de nombreuses émotions en lui. Et c’est alors que Karine Le Marchand décide de faire une petite blague sur les hommes trop parfaits. Elle dit avec ironie “Dans ces cas-là, j’ai quelques ex à te présenter”. 

Nadège se prend au jeu de la petite blague de Karine Le Marchand et lui répond avec un tacle un peu méchant “Oh mais non ! On n’a pas le même âge”. Ce à quoi l’animatrice répond “Oh mais dis donc quelle saleté celle-là”. Mais Nadège reprend vite son sérieux afin de faire le meilleur choix. Et c’est ensemble que les deux femmes traversent la péniche pour annoncer le choix de l’éleveuse. 

Karine Le Marchand, l’annonce du choix

Finalement, Nadège avec le soutien de Karine le Marchand a tout de même finit par faire un choix. C’est ainsi que les deux femmes ont retrouvé les candidats de Nadège. Cette dernière a ainsi dû déclarer qui elle avait choisi emmener avec elle dans son élevage afin de mieux apprendre à se connaître

C’est ainsi qu’aux côtés de Karine Le Marchand, la jeune femme annonce le nom de Corentin et de Maxime. Ainsi, les deux heureux élus pourront se rendre en Bretagne avec la jeune femme de façon à voir si le feeling passe entre eux. Mais c’est tout de même avec beaucoup de respect qu’elle souhaite une bonne continuation aux autres candidats de l’émission. 

Mais cette décision en a étonné beaucoup. En effet, Maxime qui a participé à l’Amour est dans le pré sans vraiment croire en ses chances et eu une bonne surprise. Il déclare alors que “C’est dur à expliquer, je ne m’y attendais pas. Je n’ai pas beaucoup confiance en moi. Et moi, je mets tout dans l’humour en fait”. Pour ce qui en est de Corentin, il reste vraiment compétiteur et indique “Maxime, il est super sympa. Mais au bout d’un moment, il en faut qu’un, et puis je vais tout donner. Je ne ferai pas la même erreur qu’au speed-dating. Et quand j’ai une idée dans la tête, elle n’est pas autre part”. 

La suite de l’aventure pour Nadège et ses deux prétendants semble pour le moins agitée. C’est donc ce lundi que vous pourrez en savoir plus sur Nadège et son choix.