Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) aux anges : ce bébé qui bouleverse leur vie !

C’est un très bel évènement qui est survenu à ce couple de l’Amour est dans le pré. En effet, un bébé vient bouleverser leurs vies...

Source : Capture Instagram

C’est ce mardi qu’Hervé et Stéphanie qui se sont rencontrés dans l’émission de M6 l’Amour est dans le pré ont partagé une attendrissante story. En effet, le couple a fait l’annonce d’une nouvelle naissance dans leurs vies. Il ne s’agit pas d’un bébé humain, mais bien de celui d’une vache. C’est donc un adorable veau que l’on a pu voir dans la story du couple. On vous explique tout ici. 

L’Amour est dans le pré : de très beaux couples

L’émission phare de M6, l’Amour est dans le pré, a créé de déjà bien nombreux couples. Parmi eux, certains se marient, d’autres ont des enfants et parfois des divorces. Cela a d’ailleurs été le cas de Mathieu et Alexandre. En effet, le couple gay a récemment partagé leur divorce sur les réseaux. Non pas pour faute de tromperie ou de manque d’amour, mais, car le temps a fait son chemin.

Ainsi, quand on voit le couple de l’Amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie, leur story vient mettre du baume aux cœurs. En effet, le couple a partagé ce mardi une jolie photo. Depuis leur participation à l’émission, tout semble se passer pour le mieux. Ils vivent leur idylle loin des caméras, mais toujours actifs sur les réseaux. Et c’est donc via Instagram que le couple a partagé la bonne nouvelle

Une jolie surprise

Hervé
Source : Capture Story Instagram

 

En effet, mardi dernier, Hervé et Stéphanie ont pu annoncer la naissance d’un veau avec leurs abonnés. On trouve ainsi la description « Une belle surprise en allant chercher les vaches ». Cela semble une bien bonne nouvelle pour le couple qui rêve de paternité. En effet, ils ont déjà pu trouver la maison de leurs rêves grâce à l’aide du meilleur ami de l’animatrice de l’Amour est dans le pré, Stéphane Plaza.

Et désormais, la prochaine étape parait de devenir parent. Un objectif commun au couple. C’est le 22 aout dernier que le couple a déclaré que « Bah le bébé ! La grande question que tout le monde nous pose : ‘Alors c’est pour quand le bébé ?’ Bah, il faut laisser faire la nature quoi », a déclaré l’éleveur Picard. Avant de préciser dans un éclat de rire : « On y travaille maintenant. Je ne suis plus en apprentissage ».

Les fiançailles

C’est donc un couple de réussi de plus pour l’émission l’Amour est dans le pré. En effet, Hervé et Stéphanie vont bientôt se dire oui. Ils semblent déjà fiancés. C’est alors Hervé qui a demandé, non sans émotions, la main de Stéphanie. Ils avaient ainsi déclaré que « Il y a eu une belle demande qui a été faite ». Ainsi, ils restent ainsi fiancés, avec une maison à eux deux, tout parait aller pour le mieux.

Hervé avait déclaré que « C’est encore un moment marquant dans notre vie ». Et pour ce qui en est de la date du mariage, il faudra encore attendre. Hervé déclare que « Pour l’instant, il n’y a pas de date de prévue ». Et Stéphanie a même assuré que cela ne se tendait pas « avant deux-trois ans ». Il faudra donc encore patienter