Euromillions : il décroche le jackpot grâce à une erreur totalement dingue et inattendue !

Il y a peu, un homme a réussi à décrocher une grosse somme d'argent à l'Euromillions grâce à une erreur totalement dingue et inattendue !

Source : iStock

Les histoires assez insolites au sujet de l’EuroMillions s’enchainent ces derniers temps. Alors qu’un gagnant a failli ne pas toucher sa somme, un autre a remporté le jackpot à cause d’une erreur totalement dingue.

Un gagnant de l’EuroMillions a failli rater le jackpot

Chaque année, des millions de Français tentent leur chanson à l’EuroMillions. Si certains jouent les mêmes numéros à chaque jeu, d’autres réfèrent opter pour du hasard. Dans les deux cas, la technique peut payer.

Mais récemment, des histoires au sujet de l’EuroMillions ne cessent de faire couler de l’encre. Il y a quelques jours, une affaire a secoué la France. En effet, un grand gagnant a bien failli ne pas remporter sa somme.

Le mardi 12 juillet, un joueur a remporté l’incroyable somme de 4,5 millions d’euros. Il avait acheté son billet dans les Hautes-Alpes et avait une date limite pour se présenter afin de retirer son argent.

C’est seulement 24 h avant l’heure fatidique que le grand gagnant s’est enfin manifesté, selon la FDJ. Il aurait pu perdre les millions d’euros qu’il a remportés en jouant à l’EuroMillions.

S’il n’avait pas daigné se manifester, la FDJ aurait remis en jeu ses gains dans une super loterie. Elle a tout de même précisé que c’est un cas extrêmement rare. Les grands gagnants se manifestent toujours.

Un homme oublie ses lunettes et coche les bons numéros

La FDJ a tout de même précisé que deux gros lots d’un million d’euros n’ont pas été réclamés en 2021. Les Hautes-Alpes ont d’ailleurs enregistré leur quatrième plus gros gain grâce à ce grand gagnant.

Ce dernier n’a pas pu dépasser le record de 9 millions d’euros en 2006. En effet, il a eu les bons numéros mais seulement une étoile sur deux. Il a donc remporté 4,5 millions d’euros et non 230 millions d’euros.

Ce n’est pas la seule histoire totalement dingue qui a étonné la France cet été. Cette fois-ci, c’est un habitant du Finistère qui s’est retrouvé au cœur du buzz. Et pour cause, il a gagné grâce à une erreur.

Depuis des années, il a joué les dates de naissance de sa famille à l’EuroMillions. Comme toujours, il s’est rendu dans un point de ventre de la FDJ à Guipavas, le 2 septembre dernier.

Et comme à son habitude, il a joué une grille à cinq euros. En revanche, ce jour-là, les choses ne se sont pas passées comme toujours. En effet, le joueur avait oublié ses lunettes de vue. Il a ainsi coché la mauvaise date de son épouse.

160 millions d’euros mis en jeu ce vendredi

Cette erreur a d’ailleurs permis au gagnant de trouver les cinq bons numéros. Ainsi qu’une étoile. Il a alors remporté l’incroyable somme de 193 666 euros. Une chose est sûre, son épouse ne lui en voudra pas pour cette erreur.

Le joueur est tout de même passé à côté du jackpot de 127 millions d’euros. Il aurait pu remporter cette somme s’il avait coché tous les bons numéros ainsi que les bons numéros de l’étoile.

De temps en temps, les petites erreurs du quotidien peuvent s’avérer très utile. Si vous voulez aussi tenter votre chance, sachez d’ailleurs que l’EuroMillions a mis en jeu une incroyable somme d’argent.

En effet, la FDJ a mis en jeu l’incroyable somme de 160 millions d’euros. Une chose est sûre, cette somme astronomique pourra changer votre vie. La science a d’ailleurs dévoilé les numéros à jour pour décrocher gros lot.

La science a indiqué que plusieurs boules sortent plus que d’habitude. C’est notamment le cas du 7, 30, 48, 10, 29 et 26.