Danse avec les stars : un membre du jury annonce son départ, sa place a déjà trouvé preneur

Alors que « Danse avec les stars » vient de commencer, une annonce vient déjà chambouler l’émission. Tous les détails dans cet article.

Source : Capture TF1

Sur les réseaux sociaux, un juré de « Danse avec les stars » avait annoncé une mauvaise nouvelle. Le juré en question a dit qu’il ne pourra pas assister au prochain prime. Il a aussi profité de l’occasion pour révéler son remplaçant.

Que s’est-il passé ?

Les fans de « Danse avec les stars » sont ravis du retour de l’émission. Pour rappel, c’est ce 9 septembre que la 12e saison du programme a débuté. Lors de ce coup d’envoi, nous avons pu découvrir les premiers duos de cette édition.

Parmi eux Anggun et Adrien Caby, Thomas da Costa et Elsa Bois, ou encore Eva et Jordan. Chacun d’eux a ainsi mis le feu sur la scène. Amandine Petit s’est également inscrite et elle a comme partenaire de danse Anthony Colette.

Sinon, le chanteur Billy Crawford forme quant à lui un duo avec la célèbre danseuse Fauve Hautot. David Douillet avait notamment comme partenaire Katrina Patchett, mais ont été éliminés dès le premier prime.

Du côté des jurés, on a Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot, François Alu et Chris Marques. Par ailleurs, l’un d’entre eux a révélé qu’il sera absent au prochain prime. Il s’agit de Chris Marques. Ce dernier a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

« Pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de Danse avec les stars vendredi. Ma famille et moi avons le covid », a-t-il dit.

Qui va donc le remplacer ?

Suite à son absence, Chris Marques a donc dû choisir quelqu’un pour le remplacer. C’est une personne qu’on connaît tous que le juré de « Danse avec les stars » a désigné.

« Pour me remplacer cette semaine, j’ai appelé mon copain Jean-Marc Généreux à la rescousse », a-t-il révélé.

Reste à savoir si le remplaçant de Chris aura les mêmes privilèges que lui dans le programme. Rappelons que le juré de « Danse avec les stars » possède un bouton rouge sur lequel il peut appuyer à tout moment.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chris Marques (@lechrismarques)

Avec ce buzz il peut envoyer l’un des duos qui, selon lui, ne danse pas vraiment bien, en face à face. La personne désignée pourrait notamment être éliminée comme ce qui est arrivé à David Douillet, le 9 septembre.

En apprenant l’annonce de Chris Marques, les internautes n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien. Certaines personnalités ont également commenté sa publication. C’est le cas de Carla Lazzari qui participe aussi à « Danse avec les stars ».

« Bon courage, bon rétablissement des gros bisous. On pense très fort à toi », a-t-elle écrit.

S’il n’y a pas de changement, Chris Marques reviendra le vendredi suivant. En attendant, il doit se soigner pour revenir en forme dans le concours de danse. On lui souhaite un bon rétablissement !

Pourquoi Denitsa Ikonomova est-elle partie ?

Cette année, une figure emblématique de « Danse avec les stars » manque à l’appel. Il s’agit de la belle Denitsa Ikonomova. Cette dernière avait déjà annoncé son départ quelques mois plus tôt, sur son compte Instagram.

« C’est avec le cœur serré que je vous confirme que ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les stars », a-t-elle écrit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Denitsa (@denitsaofficiel)

En poursuivant, Denitsa Ikonomova a affirmé que « Danse avec les stars » a « changé sa vie ». Elle dit avoir été « épanouie en tant que danseuse, coach et chorégraphe », durant ces 8 dernières saisons.

Denitsa Ikonomova n’a pas non plus oublié de faire part de sa reconnaissance envers la production. Et ce, pour lui avoir donné cette chance. Grâce à l’émission, dit-elle, elle a pu faire de belles rencontres, dont celle avec le public.

Si la danseuse dit vouloir se concentrer sur sa vie personnelle, Closer donne une toute autre version au sujet de son départ. D’après le magazine, Denitsa aurait laissé tomber la compétition de danse de TF1, suite à un contrat à six chiffres avec Endemol.

Le magazine people a, en effet, affirmé que la belle brune pourrait devenir professeure de danse à la « Star Academy ». Un poste grâce auquel elle pourrait empocher une somme allant jusqu’à 300 000 € !

Notons que les danseurs de « Danse avec les stars » gagnent entre 17 000 et 25 000 €, sans parler des primes. Il semble donc que Denitsa Ikonomova ait préféré choisir l’offre à six chiffres d’Endemol.

Après, il reste à savoir si les affirmations de Closer vont se vérifier. Si c’est le cas, nul doute que la belle brune jouera son rôle de professeure à merveille.