Amel Bent : son bébé Zayn a eu plus de chance que ses soeurs, la chanteuse se confie comme jamais !

Ce jeudi 15 septembre 2022, Amel Bent était l'invitée dans l'émission Télématin diffusée sur France 2. Sur le plateau, elle raconte son quotidien et révèle que son fils, Zayn, a eu une de la chance par rapport à ses deux filles.

Source : Getty Images

Déjà maman de deux filles, Sofia âgée de 6 ans, et Hana, 4 ans, Amel Bent a annoncé la naissance de son troisième enfant, Zayn, le 7 avril dernier. Deux jours après sa naissance, la chanteuse publiait un message émouvant. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de notre petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. » annonçait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Ce jeudi 15 septembre 2022, Amel Bent était l’invitée de Julia Vignali et Thomas Sotto dans l’émission Télématin diffusée sur France 2. Sur le plateau, elle a raconté son nouveau quotidien et a dévoilé que son fils a eu une beaucoup de chance par rapport à ses deux filles.

Amel Bent réédite « Vivante »

Avec 50.000 albums vendus, Amel Bent a fait un véritable avec son septième album studio « Vivante », sorti en octobre 2021. L’album a gagné la première place des meilleures ventes en France, dès la première semaine de sa sortie. Sept mois plus tard, il était certifié disque d’or.

Avec les singles « 1,2,3 avec Hatik » et « Jusqu’au bout avec Imen Es », cet album a fait renaître le succès des premières années de la chanteuse. Une grande première après 17 ans de carrière ! « En vrai, ça fait 17 ans que je fais ce que je fais et je n’ai jamais été numéro un. Je me suis prouvée que ce n’était pas synonyme de longévité. Ce n’est pas ça qui fait une carrière. Je m’étais détachée de ça (…) Mais, quand les équipes m’ont dit que j’étais première, j’ai hurlé. Mais je crois que c’est surtout par rapport à tout le travail que toute l’équipe a fourni »,  confiait-elle dans les colonnes de Pure Chart.

Au mois de juin dernier, Amel Bent annonçait la réédition de cet album. Elle y chantera Lossa avec Benny Adam.

Aujourd’hui, la chanteuse est sur le point d’entamer une grande tournée lancée à l’occasion de la réédition de Vivante. Il est disponible en CD et en vinyle. Ainsi, elle sera le 24 septembre 2022 au Dôme de Paris, et passera par Marseille le 10 novembre 2022. D’autres dates sont aussi prévues à Annecy, Bruxelles, Genève ou encore Lille.

Pour faire la promotion de son retour sur la scène, Amel Bent était l’invitée de l’émission Télématin diffusée sur France 2 ce jeudi 15 septembre 2022.

Une chance inouïe pour son fils Zayn

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Julia Vignali a alors relevé le fait que sa rentrée était « hyper chargée » entre sa tournée et son rôle de maman. « Je ne m’en plains pas« , a répondu Amel Bent. Et la chanteuse de d’ajouter : « C’est un métier ou il y a soit tout, ne soit rien. Je m’en sens capable, j’ai de très belles équipes autour de moi, dans l’intimité comme sur les routes. Et c’est avec l’aide de tous ces gens bienveillants, travailleurs et professionnels qu’on arrive à faire de très belles choses tous ensemble« . Comment fait-elle pour tout mener de front ? « Je me nourris d’amour […] C’est la magie de la scène, du spectacle« , a confié la chanteuse de 37 ans.

Puis, questionnée quant au dernier-né de la fratrie, Zayn elle répond : « Il va très très bien. Et il vient de faire 5 mois. C’est un amour« , confie-t-elle, l’air heureux.

Thomas Sotto lui a alors posé une question qui a surpris Amel Bent : « Mais comment vous faites pendant la tournée, vous en faites quoi ?« 

Et à la coach de The Voice de répondre : « Il a un papa ! Papa ne chante pas. Sinon on aurait été mal. Il y a les mamies qui sont là. Et puis, j’ai eu une place en crèche. C’est la première que j’aie eue dans la ville où j’habite. Pour les deux autres, je n’en avais pas eu. C’est cool, je suis heureuse de laisser mon fils à des professionnelles, je suis très très contente

Évoquant ses très peu d’heures de sommeil au compteur et sa grosse fatigue, Amel Bent a fait une jolie déclaration. :

« Devant des milliers de personnes qui vous envoient autant d’amour, il se passe quelque chose d’assez magique« , a-t-elle dit.