Amandine Pellissard (Familles nombreuses) victime de fausses couches : elle n’arrive pas à avoir un 9ème enfant

La star de Familles Nombreuses fait des confidences sur ses difficultés à avoir un neuvième enfant et son passé avec la fertilité.

Source : Capture TF1

Dans l’émission proposée par TF1, intitulée Familles nombreuses, Amandine Pellissard a commencé à se faire connaitre. En effet, la maman de huit enfants a décidé, accompagnée de sa famille, de participer à l’émission. Toutefois, la visibilité que lui a apporté cette émission lui a permis de très vite rentrer dans le métier d’influenceuse sur Instagram. Avec ce métier, Amandine Pellissard se sent redevable envers sa communauté. De ce fait, elle tient à partager tous les moments de sa vie avec eux. Le bien comme le mal. Ainsi, elle a récemment fait des confidences sur les difficultés qu’elle rencontre quant à son envie d’avoir un neuvième enfant, ainsi que les fausses couches qu’elle a faites par le passé. 

Amandine Pellissard : des difficultés de fertilité ?

Dans une interview réalisée auprès de Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs, Amandine Pellissard a fait part de ses difficultés à avoir un neuvième enfant. En effet, la maman de huit enfants, connue grâce à Familles Nombreuses, a notamment révélé qu’elle venait de perdre un troisième fœtus. « Ça fait trois fausses couches successives », a-t-elle confié. Malgré tout, elle garde le sourire, mais cette épreuve n’est pas des moindres. On vous dit tout ! 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Télé Star (@telestar.fr)

Plus qu’un seul enfant et la famille Pellissard pourra former une équipe de football. Ils se trouvent à ce jour au nombre de dix à la maison. En effet, on peut compter les parents Amandine et Alexandre Pellissard, ainsi que leurs huit enfants. Or, le couple, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1, souhaiterait élargir sa tribu avec un enfant de plus. Leur neuvième enfant. Depuis quelques mois, Amandine Pellissard cherche à tomber enceinte de son mari. Or, cette lutte semble en vain. Ou plutôt, elle a bien des difficultés à aller au bout de ses grossesses. Elle a déclaré ceci dans une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs « Je ne sais pas pourquoi, mais on a du mal », a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « J’ai fait une fausse-couche au mois d’août, il n’y pas longtemps ». 

« Ça fait trois fausses couches successives (…) »

Un grand coup dur pour la mère de famille, qui souhaiterait fortement avoir un neuvième enfant. « J’ai appris que j’étais enceinte totalement par surprise, car on avait un peu laissé tomber », a confié Amandine Pellissard. « Mon mari était persuadé que j’étais enceinte. Je n’avais même pas encore de retard sur mes règles qu’il en était persuadé. Il est allé m’acheter un test de grossesse. Et j’étais enceinte ». Le problème réside dans le fait qu’elle a récemment perdu le fœtus. Et cette épreuve semble loin de s’avérer simple à surmonter. « Ça fait trois fausses couches successives, mais espacées dans le temps. Le médecin nous dit que tout va bien. D’un côté, c’est la fatalité. Je pense que plus on cogite, plus on y pense, plus ça bloque ».

En effet, malgré les nombreuses fausses couches, Amandine et Alexandre Pellissard n’envisagent pas d’autres options encore quant à avoir un neuvième enfant. Pour eux, l’adoption ne constitue pas une bonne option. « Nous, on a déjà eu huit enfants. Je préfère laisser cette chance à des couples qui n’ont pas ce bonheur. (…) Je fais confiance au destin. Si on doit en avoir un neuvième, on l’aura, sinon, c’est qu’on ne devait pas l’avoir », a donc conclu Amandine Pellissard. Elle ne perdra donc clairement pas espoir. Avec le soutien de son mari et ses huit enfants, l’amour ne manque pas dans leur maison.