TPMP : Kelly Vedovelli au coeur d’une grosse polémique après ce geste inattendu

La jeune chroniqueuse Kelly Vedovelli est habituellement aimée des internautes. Mais cette fois-ci, son comportement choque.

Source : Capture C8

L’émission TPMP connaît son lot de polémiques depuis qu’elle est diffusée sur C8. Quand ce n’est pas Cyril Hanouna qui est critiqué, ce sont ses chroniqueurs. On les accuse de jouer un rôle, d’être trop souvent dans l’excès et d’orchestrer des débats trop enflammés. Certaines séquences diffusées ont été punies par le CSA. Mais cela n’empêche pas le talk-show d’être le plus suivi de France. Des années après sa première diffusion sur France 4, le succès est toujours au rendez-vous, comme si les critiques le rendaient plus fort.

Kelly Vedovelli prise en flagrant délit en direct sur TPMP 

Ce n’est pas un secret, Kelly Vedovelli est une fumeuse. Elle en a déjà parlé dans l’émission, sans pour autant encourager les téléspectateurs à fumer. Mais nous avons appris que la chroniqueuse de TPMP s’était mise à la cigarette électronique, peut-être dans le but d’en finir une bonne fois pour toutes avec le tabac.

Le problème, c’est que la chroniqueuse a visiblement du mal à attendre les coupures publicitaires pour vapoter. En effet, alors que l’émission suit son cours en plein direct, la jeune femme a décidé de vapoter sur sa cigarette électronique… avant de recracher la fumée en direction du public. Si elle pensait être discrète, la chroniqueuse de TPMP oublie que de nombreuses caméras peuvent immortaliser la scène. Et pas de chance pour elle, les internautes l’ont remarqué. On vous laisse avec certains commentaires retrouvés sur Twitter.

« C’est n’importe quoi… », « Chaud !! Ça va Kelly on ne te gêne pas ? Entre le tél et la vaporette sur le plateau comment est-on ? », « Elle devrait vapoter dehors Kelly… c’est n’importe quoi… en pleine émission », « Aucun respect #kellyvedovelli pour les téléspectateurs et le public comme toujours d’ailleurs, franchement, j’hallucine qu’elle soit toujours sur le plateau. Avant, je l’adorais, elle a pris la grosse tête depuis 2, 3 ans déjà, c’est hallucinant », « De pire en pire cette meuf », « Avec des pubs toutes les demi-heures, elle pourrait mieux choisir son moment pour vapoter. Irrespect total ! », « Quelle honte ! Aucun respect !!!! Passé un temps, elle était toujours sur son téléphone… elle devrait aller travailler dans une entreprise et elle verrait ce que le mot travail et respect veulent dire ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli met les choses au clair 

Consciente qu’elle se retrouve au cœur d’une polémique, Kelly Vedovelli a décidé de réagir. Mais la jeune femme considère qu’elle n’a rien fait de mal. Elle préfère recadrer ceux qui disent qu’elle fumait en direct. « N’importe quoi, c’est une vap… Toujours aussi bon les gens », a-t-elle écrit sur Instagram. Vapoter dans un lieu public reste cependant interdit, et pas sûr que Cyril Hanouna tolère ce genre de comportement. L’animateur n’en a pas parlé en direct dans son émission, mais peut-être s’est-il entretenu avec sa chroniqueuse pour mettre les points sur les i.

Cela vient renforcer certaines rumeurs indiquant que la jeune femme est protégée dans l’émission, tout simplement car elle serait la petite-amie de l’animateur de TPMP. Une rumeur née il y a plusieurs mois quand une photo des deux collègues au restaurant s’est retrouvée sur les réseaux sociaux. Aucun des deux protagonistes de l’histoire n’a réagi, ce qui renforce d’autant plus les soupçons de ceux qui sont persuadés qu’ils entretiennent une relation cachée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La chroniqueuse de TPMP choque sur Instagram

Quand elle n’est pas critiquée pour son comportement dans TPMP, c’est pour ce qu’elle écrit sur Instagram que Kelly Vedovelli est attaquée. En effet, elle a décidé de s’en prendre à toutes les personnes qui rendent hommage à la reine Elizabeth II sur les réseaux sociaux. Visiblement agacée, elle a écrit les mots suivants en story par-dessus une photo de la reine d’Angleterre, décédée il y a peu : « On dirait que c’est votre mère à tous. Vous ne l’avez jamais calculé de votre vie cette dame ».

Des propos qui ont choqué sur Twitter. « Elle est sérieuse ? Où est le respect s’il vous plaît ? elle disjoncte complètement« , pouvons-nous lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. Les fans de la chroniqueuse, eux, considèrent qu’elle ne change pas. Elle n’a jamais eu la langue dans sa poche. La cigarette électronique, cependant, devrait y rester pendant les émissions.