The Voice 2023 : deux stars de la chanson française rejoignent le jury, une grosse surprise inattendue

Dans un communiqué, la chaîne TF1 a annoncé que deux stars de la chanson française allait rejoindre le casting de The Voice 2023 !

Source : Capture TF1

Dans quelques mois, TF1 va lancer la nouvelle saison de The Voice. Comme toujours, c’est Nikos Aliagas qui sera à la tête du programme. Pour faire patienter les fans, la chaîne a dévoilé les nouveaux membres du jury.

« Un double fauteuil pour la première fois »

The Voice va bientôt faire son grand retour sur TF1 pour sa 12ᵉ saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que saison s’avère inédite. Et pour cause, il n’y aura pas 4 mais 5 coachs pour cette aventure.

En effet, la chaîne a indiqué : « The Voice 2023 promet une saison exceptionnelle avec un quatuor inédit et avec une grande nouveauté : un double fauteuil pour la première fois avec l’arrivée de BIG FLO ET OLI« .

Les deux chanteurs français vont rejoindre Amel Bent, Zazie mais aussi Vianney dans The Voice. Un communiqué a d’ailleurs fait plusieurs confidences sur l’arrivée des deux chanteurs dans le show.

La chaîne a annoncé : « Avec leur bonne humeur contagieux et installé dans un double fauteuil, Big Flo et Oli vont bouleverser l’ordre établi. Et apporter un vent de folie sur le plateau ».

Avant d’ajouter : « Cette saison sera aussi celle du grand retour de l’emblématique Zazie, artiste référence de la chanson française et coach emblématique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AZAP (@azapmedias)

« Ils retrouveront deux coachs incontournables »

La chaîne a annoncé sur Zazie : « Sa générosité, sa créativité et son expérience en font une coach redoutable, avec déjà deux trophées The Voice à son actif. À leurs côtés, ils retrouveront deux coachs incontournables ».

À savoir : « Amel Bent, une des plus grandes voix françaises, figure du R’n’B et de la grande variété. Mais également une coach incroyable qui depuis 3 ans défend ses convictions et ses Talents avec passion, qui parle avec son cœur et qui ne triche jamais ».

TF1 a annoncé sur The Voice : « Vianney, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération, enchaîne les succès, les tubes, les tournées avec singularité et naturel« .

Avant de conclure : « Et revient pour sa troisième saison dans le fauteuil rouge avec une envie et un enthousiasme intact. Un coach exigeant, mais toujours proche et très humain de ses Talents ».

Après cette grande annonce de Bigflo & Oli, la famille de The Voice a appris une incroyable nouvelle. En effet, elle a découvert qu’un ancien candidat, Louis Delort, allait devenir papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikos Aliagas fan (@nikosaliagas_fan)

Un nouveau bébé va rejoindre la famille de The Voice

L’ancien candidat de The Voice, Louis Delort, a annoncé qu’il allait être papa avec sa compagne de longue date. À l’époque, le jeune homme avait fait des confidences au sujet de sa relation.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Louis Delort (The Voice) a aussi déclaré : « Ce fut un coup de foudre immédiat. Ça fait plus de 5 ans qu’on est ensemble aujourd’hui. On est fiancés. On vient d’acheter une maison ».

Avant de poursuivre : « Angèle est tatoueuse. Il y a cinq ans, je l’ai contactée car je voulais me faire un nouveau tatouage. Je lui avais demandé de me représenter « l’âme », quelque chose d’assez vague comme vous pouvez vous en douter ».

Le candidat de The Voice a ajouté : « Et comme par hasard – d’ailleurs ne dit-on pas qu’il n’y a pas de hasard mais que des coïncidences dans les histoires d’amour -, la veille, elle avait tenté de représenter l’âme en tatouage ».

Pour finir, il a conclu : « On a discuté ensemble de cette envie. Et elle m’a tatoué ce projet qu’on a baptisé « Anima ». Désormais, un bébé va rejoindre la grande famille de The Voice. Affaire à suivre !