Olivier Gayat (Familles nombreuses) succombe à la chirurgie : cette partie du corps qu’il a changée

Sur les réseaux sociaux, Olivier Gayat (Familles nombreuses) a expliqué qu'il allait succomber à la chirurgie esthétique d'ici peu !

Source : Capture TF1

Depuis quelques années déjà, le clan Gayat a réussi à se faire connaitre grâce à sa venue à la télé. Aperçus dans Tellement Vrai, ils ont aussi rejoint la nouvelle émission de TF1 « Familles nombreuses ».

« Un rêve qui me tenait à cœur »

Cela fait un moment déjà que les fans de Familles nombreuses suivent les aventures de la famille Gayat. Très appréciée par les fans, cette dernière se retrouve très souvent au coeur du buzz. Parfois, pour de mauvaises raisons.

En effet, Olivier Gayat (Familles nombreuses) a fait un bad buzz il y a quelques mois à cause de son infidélité. Malgré tout, Soukdavone a décidé de pardonner à son mari et les deux continuent à aller de l’avant.

Actuellement, les parents sont en Turquie pour une raison particulière. En effet, Olivier Gayat a décidé de passer sur la table de chirurgie. Il veut refaire une partie de son corps. Et va opter pour un grand changement physique.

En effet, le papa veut s’offrir un nouveau sourire. En Story de son compte Instagram, il a d’ailleurs partagé plusieurs stories dans une clinique. Il a d’ailleurs promis à ses fans qu’il allait leur en dire plus sur cette chirurgie.

Le candidat de Familles nombreuses a confié : « Je vous tiens informer dès mon retour en France de mon expérience en Turquie. Un rêve qui me tenait à cœur, refaire mes dents« .

Il a poursuivi : « Et pouvoir enfin avoir un sourire comme je le souhaite. Je vous ferai le point demain sur tout ça. En attendant je vais vous partager quelques petites vidéos de ma journée d’hier ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Olivier Gayat (Familles nombreuses) va changer de sourire

Soukdavone (Familles nombreuses) a aussi partagé plusieurs posts au sujet de ce rendez-vous. Elle a d’ailleurs montré à ses fans qu’elle avait pris un traducteur français. En effet, le couple veut être certain qu’ils vont tout comprendre.

Dans un 1er temps, Olivier Gayat (Familles nombreuses) a révélé une radio de ses dents. Il a aussi expliqué à ses fans qu’il donnerait plus de détails au sujet de cette intervention de chirurgie esthétique.

Pour l’instant, il n’a pas souhaité en dire plus sur le sujet. Mais il se pourrait bien que les langues se délient enfin ce jeudi 15 septembre. En effet, le papa a annoncé qu’il parlerait à ses abonnés ce soir.

Certains se demandent bien ce qu’il va pouvoir leur dire. Il faudra donc attendre quelques heures avant d’en savoir plus sur cette chirurgie. Il y a quelques jours, la famille Gayat (Familles nombreuses) a pris la parole pour un autre sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Jade agressée à l’école

Soukdavone (Familles nombreuses) avait confié sur ses réseaux sociaux : « Ma fille (ndlr : Jade) se fait agresser à l’école. Elle se fait harceler par deux jeunes filles […]. On veut vraiment que ça cesse ».

La grande sœur a aussi ajouté : « Parce que le harcèlement à l’école ne devrait pas exister. Franchement, on fera tout pour que ça s’arrange. Car là, ça va vraiment loin ».

La maman de Familles nombreuses a poursuivi : « On va essayer d’aller à la rencontre de la maman des jeunes filles. Car étant donné qu’elle ne veut pas venir aux convocations et aux rendez-vous de la directrice ».

De son côté, la grande sœur de Jade, Olivia, a déclaré : « Bon, je suis un peu énervée parce qu’on a appris, par un copain de Nolane, que Jade s’est fait taper à l’école, hier, par deux filles (…) qui sont dans le même établissement ».