Mathieu (L’amour est dans le pré) séparé d’Alexandre : il prend une décision radicale

Mathieu de « L'amour est dans le pré » annonce une très bonne nouvelle sur Instagram, après son divorce. Découvrez tous les détails.

Source : Capture M6

Mathieu et Alexandre se sont rencontrés dans l’émission « L’amour est dans le pré ». Ces deux hommes ont fait connaissance il y a deux ans, lors du quinzième saison du programme. Pour les deux tourtereaux tout s’est bien passé. Jusqu’à ce qu’à leur rupture, récemment. Peu après cela, le 12 septembre 2022, Mathieu a dévoilé une grande nouvelle.

L’émission « L’amour est dans le pré »

Diffusée sur M6, l’émission existe depuis maintenant plus de 17 ans. Le premier épisode est diffusé le 8 septembre 2005. Comme il présente une saison par an, on en est désormais à la 17e saison. Cette dernière a d’ailleurs déjà commencé depuis le 22 août dernier.

L’objectif est spécifique. L’ADP permet à des agriculteurs de trouver un ou une conjoint(e). C’est aussi une téléréalité, car l’émission organise des rencontres filmées. Des rencontres entre des candidats à la recherche d’amour.

Au début de l’année, les photos des participants sont publiées. Cette année, la première publication était le 14 février 2022. Après les publications, libre aux téléspectateurs d’envoyer des messages à l’agriculteur de leur choix. À la fin de l’émission, l’agriculteur invite la supposée élue dans sa ferme. Le public peut alors suivre l’évolution de leur relation.

Alexandre et Mathieu (L’amour est dans le pré) : la belle époque

Mathieu participait à l’émission. Éleveur de taureaux, il a fait son entrée dans « L’amour est dans le pré » en 2020. Il avait trouvé son âme sœur. L’heureux élu s’agit d’Alexandre. Les deux formaient un couple et sont devenus célèbres. Nombreux sont ceux qui étaient tombés sous le charme du couple, à l’instar de Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission.

Cette dernière s’était prise de sympathie pour les deux hommes. On peut même dire qu’elle est dans la liste des fans. Elle a d’ailleurs été présente pendant le mariage. Oui, Alexandre et Mathieu se sont mariés le samedi 26 juin 2021. Après ce cap important, de la procréation médicalement assistée était dans le programme. Le couple envisageait d’agrandir la famille. Malheureusement tout ne se passait pas comme prévu.

Alexandre et Mathieu : « C’est un coup de massue »

Les critiques ne les avaient pas atteints, le couple semble s’épanouir et vécurent des moments joyeux. Hélas, la relation qui s’est très bien débutée dans l’émission « L’amour est dans le pré », a sombré. Leur relation a pris une nouvelle tournure ce mois-ci. Ce lundi 12 septembre 2022, Mathieu a annoncé qu’ils divorçaient après deux ans de vie commune :

« Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place ».

Mathieu a expliqué les raisons de cette séparation. Il raconte qu’Alexandre avait besoin d’une vie plus tranquille. Ce dernier voulait une vie moins troublante. Il souhaite une existence stable et classique. L’agriculteur ne cache pas que cette situation lui brise le cœur.

« C’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

Mais alors que quelques jours seulement se sont écoulés après cette mauvaise nouvelle, Mathieu est de nouveau sorti du silence. Et cette fois, il annonce une bonne nouvelle.

« Aimons-nous »

Après la pluie vient le beau temps. Mathieu, candidat à l’émission « L’amour est dans le pré » il y a deux ans, nous le démontre. Après son divorce, sur Instagram, il a dévoilé le lundi 12 septembre 2022, la photo de la couverture de leur livre à tous les deux.

« Aimons-nous, où comment deux hommes que tout opposait vivent la plus belle des aventures ».

En légende, il a écrit

« Numéro un des ventes. Tout simplement merci. Le lien pour le commander se trouve dans notre bio Instagram en 1ère page. Aimons-nous ».