Kendji Girac collé à Eva Longoria : les deux ne se lâchent plus, la vérité sur leur relation éclate

C'est une amitié improbable mais pourtant réelle. Depuis leur rencontre, Kendji Girac et Eva Longoria sont inséparables.

Source : Getty Images

La vie de Kendji Girac a considérablement changé le jour où il participe à The Voice. Son interprétation originale de Maître Gims surprend et séduit le coach Mika, le seul à se retourner. Le coach sent le potentiel du jeune homme à peine âgé de 16 ans lorsqu’il participe. Il finit par gagner l’émission et rencontre immédiatement le succès avec ses premières chansons. Sa carrière décolle et il a la chance de rencontrer de grandes stars, comme l’actrice de la série culte Desperate Housewives, Eva Longoria.

Kendji Girac rencontre Eva Longoria au début de sa carrière

À l’occasion d’une interview accordée à Brut, Kendji Girac est revenu sur sa relation avec Eva Longoria et les circonstances de leur rencontre. « Eva, je l’ai rencontrée au début de ma carrière. J’avais fait des galas pour elle. Elle m’avait invité et un jour je lui avais chanté une chanson, j’avais chanté « Bella », mais j’avais dit « Eva ». Et là, elle a kiffé ». L’actrice est fan du chanteur et les deux stars apprennent à se découvrir. Ils deviennent amis. « Du coup après, on a pris contact, je suis allée la voir à Los Angeles, elle m’envoie des petits cadeaux, elle me fait des messages de temps en temps ». Pour Kendji Girac, Eva Longoria est une « bonne personne, très, très gentille ».

Fin 2020, alors qu’il est invité dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna fait une surprise à Kendji Girac. Il partage un message vidéo envoyé par l’actrice pour son ami chanteur. Dans ce message, elle félicite l’artiste pour le succès de sa carrière et se dire « tellement heureuse » de voir que de belles choses lui arrivent, « dans la carrière et la vie ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Les retrouvailles entre Kendji Girac et Eva Longoria

Toujours soudés des années après leur rencontre, Kendji Girac et Eva Longoria sont sur le point de se retrouver. En effet, le 19 novembre prochain, ils seront présents avec Maria Bravo pour une soirée exceptionnelle. Dans sa story Instagram, le chanteur a annoncé la belle nouvelle. « Nous sommes honorés d’annoncer le 12e #GlobalGiftGala de Paris, présenté par notre incroyable sponsor #Utopia, qui aura lieu le 19 novembre au @fsgeorgevparis. Une soirée d’espoir et d’inspiration au profit de @evalongoriafoundation @unicef_france et #globalgiftfoundation. »

L’actrice de Desperate Housewives a convié son ami Kendji Girac à ce gala. « Un projet basé sur NFT qui utilisera la puissance de la blockchain pour amplifier sa mission de sensibilisation à la construction d’un monde plus éthique et transparent, inspirant les entrepreneurs et les entreprises à être plus responsables », peut-on lire sous le post mis en ligne sur Instagram. « Une histoire d’amitié et de collaboration entre fondateurs qui se sont réunis il y a une décennie afin de construire des communautés et des initiatives philanthropiques à travers le monde. »

Le chanteur est un heureux papa

S’il est heureux en amitié, Kendji Girac est surtout un père comblé. Et devenir papa a tout changé pour lui. Désormais, il ne vit plus seulement pour lui, mais pour ce bébé qu’il a accueilli. Sur Instagram, le chanteur annonce la belle nouvelle au moment de la naissance de sa fille. C’est sur Instagram que le chanteur annonce être papa pour la première fois. « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout. 26/01/21« . Face à Nikos Aliagas dans 50 minutes Inside, il reconnaît que sa vie a changé depuis la naissance de sa fille.

« À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses« .

Sa fille l’ignore encore, mais en plus d’être un chanteur à succès en France, Kendji Girac est l’ami d’une grande star américaine. De quoi se la raconter auprès des copains à l’école.