Kad Merad perturbé et mal à l’aise face à sa chérie Julia Vignali dans Télématin !

Mercredi 14 septembre, Julia Vignali reçoit un acteur qu'elle connaît bien dans Télématin : Kad Merad, son compagnon depuis des années.

Source : Getty Images

Pour faire la promotion de son nouveau film, Citoyen d’honneur, Kad Merad ne pouvait pas passer à côté d’une émission : Télématin. Et pour cause, cette dernière est co-animée par sa compagne, Julia Vignali. Et alors qu’on aurait pu penser qu’il s’agirait là de l’interview promotionnelle la plus simple à faire, le comédien est apparu étonnement gêné. Il a pu cependant compter sur le professionnalisme sans faille de sa compagne, toujours aussi solaire.

Kad Merad troublé dans Télématin

Quand Kad Merad assure la promotion de son nouveau film dans Télématin, il a l’impression d’être chez lui. Et pour cause, il fait tout simplement face à sa compagne depuis plusieurs années, l’animatrice Julia Vignali. Cette dernière souhaite que cette interview se passe pour le mieux, sans pour autant nier leur relation. C’est pour cette raison qu’elle met au point une règle, en début d’émission. « Comme on se tutoie dans la vraie vie, – même si chacun va faire son travail -, je te propose de te tutoyer. Ça te va ?« . Kad Merad lui répond alors « Ok mon amour« . Mais rapidement, toute son attention porte du côté de Thomas Sotto, l’autre animateur.

Sans doute pour ne pas être troublé par sa compagne, pour ne pas la regarder amoureusement tout au long de l’interview, il décide de fixer l’animateur. Et cela dure quelques minutes. Il finit cependant par réaliser qu’il en oublie presque sa compagne. « Je vais te regarder aussi un peu parce que je regarde beaucoup Thomas !« , finit-il par lancer, avant de justifier son comportement. « Quand je regarde Julia, j’ai l’impression d’être à la maison. » Cette remarque a logiquement amusé Julia Vignali. « C’est normal, tout cela n’est pas évident !« , a-t-elle concédée, non sans tenter de cacher un léger malaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kad Merad (@merad.kad)

L’animatrice de Télématin se remémore sa rencontre avec Kad Merad

C’est à l’occasion des vingt ans de l’émission Les Maternelles que Julia Vignali est revenue sur sa rencontre avec celui qui partage sa vie. En effet, le 8 mars dernier, l’animatrice Agathe Lecaron a invité toutes celles qui ont tenu sa place avant elle. Ainsi, nous avons eu la chance de retrouver, en même temps sur le plateau, Maïtena Biraben, Sidonie Bonnec, Karine Le Marchand et Julia Vignali étaient donc de la partie. Seule Daphnée Burki, positive au covid-19, était absente physiquement (mais présente en vidéo).

L’émission est très importante pour celle qui anime désormais Télématin. Et pour cause, c’est grâce au programme qu’elle a rencontré l’homme de sa vie. « Karine me faisait la confidence, tout à l’heure que certains de ses amoureux l’avaient regardée aux Maternelles. Et moi, mon amoureux actuel me regardait aux Maternelles« . Curieuse, Sidonie Bonnec veut en savoir plus. KAd Merad est-il tombé amoureux de Julia Vignali à travers la télévision ? « Oui, mais sans le son par contre. Je ne sais pas comment je dois le prendre« .

La rencontre officielle a finalement lieu quelque temps après, alors que Julia Vignali anime exceptionnellement C à vous. « C’était le 17 février 2014, j’ai la date en tête parce que c’est la première fois que j’anime un direct (…) ce jour-là, mes invités sont Alice Pol, Dany Boon et Kad Merad ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Kad Merad soutient Julia Vignali dans son travail

Quand Julia Vignali quitte Le Meilleur Pâtissier sur M6 pour animer Télématin, elle prend les commandes d’une émission qui se reconstruit d’une émission qui revient de loin. Tous les jours, elle se réveille à 3 heures du matin pour animer en direct le programme culte. Par chance, elle peut compter sur l’appui de son mari, très présent dès qu’il s’agit de la conseiller. C’est elle-même qui le raconte lorsqu’elle est invitée dans C à vous, en septembre 2021.

« J’ai un débrief tous les matins, même pendant l’émission. Je reçois des messages pendant les coupures pub. Il me dit quand c’est bien, quand je ne me tiens pas bien, quand il aime les tenues ou pas… ».

Ce nouveau travail a changé leur vie de couple, ou du moins l’organisation. Tout simplement car ils n’ont pas du tout les mêmes horaires. « Parfois, il se couche au moment où je me lève. Mais on peut prendre un café, lui avant de se coucher et moi au moment du réveil. C’est vrai que ce sont des emplois du temps un peu compliqués mais c’est ça la vie d’artiste. Et c’est très bien d’évoluer en couple et pas forcément collés ».