Jean-Marie Bigard en roue libre dans TPMP : il hurle de colère contre François Cluzet

Jean-Marie Bigard était sur le plateau de TPMP, mardi 13 septembre 2022. L'humoriste en a profité pour répondre à sa productrice, Chrystel Camus quant au spectacle avec Dieudonné et à François Cluzet qui s'en était pris violemment à lui en mars dernier. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'humoriste n'a pas fait dans la dentelle !

Source : Capture C8

On attendait Jean-Marie Bigard au tournant car il avait défrayé la chronique cet été. Ce mardi 13 septembre, Cyril Hanouna le recevait dans Touche pas à mon poste. L’occasion de s’expliquer quant à ce supposé spectacle écrit en duo avec Dieudonné. Un projet que l’humoriste a finalement annulé du fait de nombreuses critiques.

Le 31 août dernier, Cyril Hanouna avait reçu dans TPMP Chrystel Camus, l’éventuelle productrice de ce show. Cette dernière avait évoqué en détail les sanctions financières encourues par Jean-Marie Bigard s’il ne faisait pas le spectacle. « Je ne peux pas défendre un artiste qui n’assume pas son contrat de production (…) S’il ne fait pas ce spectacle, à la fin de notre contrat, je devrais entamer une procédure. Pour les sociétés que je représente, cela peut s’élever à 14 millions minimum car d’autres sociétés sont concernées », avait-elle alors déclaré. Sur le plateau de Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard a décidé de répondre à Chrystel Camus et d’aborder d’autres sujets chauds.

De la dentelle sur TPMP

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Ce mardi 13 septembre, sur TPMP, Jean-Marie Bigard a tenu à tout clarifier et à répondre aux déclarations de sa productrice.

Comme à son habitude, sans prendre aucun détour, il a confirmé et assuré qu’il ne se produirait pas sur scène avec Dieudonné. Pour autant le mari de Lola Marois a confirmé avoir rencontré Dieudonné à deux reprises.

Cyril Hanouna a ensuite diffusé vidéo de Chrystel Camus pour Jean-Marie Bigard. « Jean-Marie, Bonjour. J’ai un message pour toi. Tu sais qu’avec le public, on t’attend tous pour le 29 novembre. On a lancé une procédure contre toi parce que tu avais peur de perdre tes contrats avec Laurent Ruquier et d’autres projets à venir. Et comme tu avais dit à Elie Semoun que tu es un bouffon avec des couilles et vu que tu as toujours dit que tu avais des couilles et que tu les as montrées… On se donne rendez-vous au 29 novembre. C’est inimaginable si tu ne venais pas. Le public serait très déçu et dirait que tu n’as pas de couilles. Et on partirait avec plusieurs productions en procédures par rapport au contrat que tu as signé », a-t-elle affirmé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Libération (@liberationfr)

Jean-Marie Bigard, qui était sur le plateau de TPMP avec son avocat, n’a pas tardé à ruer dans les brancards.

« Elle est montée à 400 000, puis 4 millions, assez vite, dare-dare. Et elle est bien dans les cols. Elle grimpe bien. Et puis elle est quand même arrivée à 14 millions. Alors moi, je lui ai dit, 14 millions, dans la mesure où tu vas te les prendre dans le c*l, il va falloir bien les rouler parce que tu vas t’abimer le trou de balle ! », a lâché Jean-Marie Bigard, avec le franc-parler qu’on lui connait. Inutile de préciser les éclats de rires qui ont fusé sur le plateau.

Jean-Marie Bigard atomise François Cluzet

Sur un autre sujet, on ne s’attendait pas ce que Jean-Marie Bigard garde son calme. En effet, l‘humoriste est loin d’avoir apprécié les critiques de François Cluzet à son égard.

En effet, en mars 2022, le comédien n’avait pas fait preuve de tendresse envers Jean-Marie Bigard et Fabrice Luchini. « Ce sont des cons ! Je le pense ouvertement, ce sont des mégalos ! Et l’autre abruti de première qui se présente [pour être] président de la République, en disant : ‘Allez tous vous faire ***’. Mais ça ne va pas la tête ? Ils viennent d’où ces mecs-là ? Qu’ils nous foutent la paix !« , avait lancé François Cluzet sur le plateau de l’émission En aparté.

Quelques jours plus tard, sur le plateau de TPMP, la réponse de Jean-Marie Bigard ne s’était pas faite attendre.

« Le pauvre, moi j’adore François Cluzet. Je trouve que c’est un artiste formidable. J’aimerais beaucoup être son ami. Je l’ai déjà dit, il se tire tout seul une balle dans le pied. Il fait une crise de nerfs. Il est très, très en colère. Je n’ai pas tué le chien quoi ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi je suis un con ? C’est très possible que je sois un con, ce qui n’exclut pas non plus que je sois aussi très intelligent et très gentil, ça n’a rien à voir« , avait-il gentiment déclaré.

Mais, ce mardi 13 septembre 2022, sur le plateau de TPMP, l’humoriste ne l’entendait plus de la même oreille. Lorsque que le trublion de C8 lui a demandé ce qu’il aurait aimé dire à François Cluzet, Bigard a répondu en hurlant : « Mais ferme ta gueule, MAIS FERME TA GUEULE ! FERME TA GUEULE ! » 

Voilà qui a le mérite d’être clair !