H&M frappe très fort avec cette collection de shorts cyclistes inspirés de Lady Di à prix imbattable

Vous pouvez acheter ces shorts cyclistes intemporels inspirés de Lady Diana, à moins de 10 euros, chez H&M.

Source : IStock

La mode est un éternel recommencement. Ainsi, les nouvelles tendances sont bien souvent celles d’hier. À l’époque de Lady Diana, de nombreuses personnes avait reconnu son style vestimentaire osé. En effet, il reste bien connu que la famille royale en Angleterre suit des codes strictes. Et Lady Diana n’était pas du genre à suivre ces codes. On pouvait souvent la voir avec des tenues qualifiés d’osées par les journaux. Sa tenue de base : un pull oversize et un short cycliste. Cette tendance revient en force, notamment grâce à d’autres influenceurs qui ont adopté cette tenue. La grande enseigne H&M a donc sorti une nouvelle collection avec de nombreux shorts cyclistes à prix bas. On vous dit tout !

La tendance du short cycliste 

Avec l’automne 2022 qui approche à grands pas, une pièce maîtresse des années 90 fait son come-back en force. Il s’agit du short de cycliste, porté à merveille par la princesse Diana, alias Lady Di, il y a 27 ans de cela. La saison dernière, de grandes célébrités ont ainsi adopté le look de l’ancienne belle-fille d’Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier. 

Kim Kardashian, Gigi Hadid, Kendall Jenner, Hailey Bieber, ou encore l’influenceuse française Noholita. Toutes ses influenceuses raffolent du combo short cycliste, pull oversize, chaussettes hautes et paire de baskets. Si la star Kim Kardashian a fait du concept le modèle phare de sa marque, Skims. Heureusement pour nous, il existe des modèles à bas prix. Des modèles commercialisés par des grandes marques telles que H&M et Zara.

H&M lance une collection à moins de 10 €

En effet, H&M a voulu répondre à cette tendance en sortant une toute nouvelle collection. Une collection parfaite pour la saison automnale qui arrive. Une période où la tenue se fait avec un pull oversize et un short de cycliste. Ainsi, ce short sans couture fait partie de la collection et se vend au prix bas de 9,99 euros. Il se décline en quatre couleurs : noir, vert, bleu et beige. La marque offre des déclinaisons dans les tailles allant du XS au XL. 

H&M
Source : Site H&M

 

Il reste important de noter que la marque a une légère tendance à couper large. Il semble donc recommandé de ne pas hésiter à prendre la taille en dessous. De plus, ce short cycliste H&M se distingue par son caractère élastique, qui permet de prendre une taille en dessous sans avoir peur qu’il soit trop grand.

D’autres coloris existent chez Zara

Cette nouvelle tendance ne se limite évidemment pas à H&M. De nombreux autres magasins ont donc décidé de faire de même. Des shorts cyclistes à petit prix, disponibles dans une multitude de coloris. Une tendance qui ne semble pas prête à ralentir.

Zara, le principal concurrent de la marque suédoise H&M, propose elle aussi de nombreux coloris. La marque espagnole a quant à elle lancé sa collection « sans couture » de shorts cyclistes à taille haute. Et ce, dans des coloris tels que l’écru, le blanc, le bleu électrique, le vert, le noir et le bleu ciel. Ils affichent un prix de 12,95 euros et existent donc en deux tailles : XS/S ou M/L.