Benjamin Castaldi balance que TF1 a fait son possible pour exclure Magalie Vaé de la Star Ac’

Invité sur le Morning sans filtre, Benjamin Castaldi a balancé que TF1 avait fait son possible pour exclure Magalie Vaé de la Star Academy !

Source : Getty Images

Cela fait plusieurs années déjà que Benjamin Castaldi a rejoint le monde de la télé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en connait un rayon sur le sujet. Récemment, il a fait des confidences sur la Star Academy.

Benjamin Castaldi balance sur les votes

Dans le Morning sans filtre sur Virgin Radio, Guillaume Genton aborde très souvent des sujets d’actualité. Cette semaine, il est revenu sur la façon dont la prod et les proches influençaient les votes d’une émission.

Benjamin Castaldi a alors fait des révélations inattendues. C’est aussi le cas de Diane Leyre. Face à Guillaume Genton, elle a confié : « Alors attention je ne dis pas que ma famille n’a pas investi beaucoup d’argent ».

L’ex-Miss France a aussi ajouté : « Je sais que mes parents ont beaucoup voté. Je crois que mon frère est allé jusqu’à 1000 euros de votes. Bah, il m’aime quoi, il voulait que je gagne ! ».

Des confidences assez choquantes qui n’ont pas manqué d’étonner Virgin Radio mais aussi les auditeurs. De son côté, Guillaume Genton a profité de ce sujet pour appeler Benjamin Castaldi.

Désormais chroniqueur dans Touche pas à mon poste (TPMP), le jeune homme a animé de nombreuses émissions cultes comme Secret Story par exemple. Par la suite, il a expliqué que selon lui, il n’y avait pas de triches.

« On ne donnait pas l’heure de fin des votes »

En revanche, Benjamin Castaldi a indiqué que la production faisait son maximum pour que les choses se déroulent comme elle l’a voulu. Il a expliqué : « Alors au tout début de la télé réalité, dans un autre temps à savoir le mien, en fait, on ne donnait pas l’heure de fin des votes« .

Benjamin Castaldi a alors révélé : « Et ça c’était très utile effectivement. Parce que si vous aviez un candidat et que vous vouliez voir passer et qu’à 21 h 12 il est en tête, vous fermez les votes ».

Celui qui est récemment devenu papi a avoué : « On balance un disque. Et on ne peut plus voter. Et ça, je l’ai vécu sur le Loft 2. Parce que l’on voulait sauver la candidate qui était foraine« .

Il a expliqué : « Donc on a effectivement arrêté les votes à 21 h 12 ». Par la suite, il a fait des révélations très étonnantes au sujet de la Star Academy.

A l’époque, Benjamin Castaldi a indiqué que la production avait fait tout son possible pour évincer Magalie Vaé du programme. Il a alors annoncé qu’elle n’avait jamais pu arriver à ses fins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

« Ils ont tout essayé pour la mettre dehors »

Toujours pour le Morning sans filtre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a déclaré : « Mais maintenant on est obligés de donner une heure de fin donc c’est compliqué d’arrêter les votes quand on veut« .

Benjamin Castaldi a alors déclaré : « C’est même impossible. C’est pour ça rappelez-vous TF1, Magalie Vaé, ils ont tout essayé pour la mettre dehors dans la Star Ac et ils se la sont coltinée jusqu’à la fin« .

Pour finir, il a aussi conclu : « Et elle était tellement populaire qu’ils n’y arrivaient pas ». Une chose est sûre, ces révélations ne manqueront pas de choquer le public.

Et pour cause, les téléspectateurs sont persuadés que leur vote a une réelle incidence. Si c’est le cas, il y a toujours des façons pour contrer le système de votes.

Comme dit précédemment, Diane Leyre a dévoilé le stratagème de son frère pour qu’elle gagne l’élection de Miss France. Affaire à suivre !