Amandine Petit et Anthony Colette en couple ? Cette photo d’Eva Queen sème le doute

L'ancienne Miss France Amandine Petit foule actuellement le parquet de danse avec les stars avec son danseur Anthony Colette, l'ex de Miss Univers.

Source : Getty Images

Danse avec les stars accueille une nouvelle Miss France. Elles sont plusieurs à avoir tenté l’aventure et, jusqu’à présent, aucune n’a gagné. La meilleure place revient pour le moment à Iris Mittenaere, qui est arrivée deuxième. Mais cette année, Amandine Petit compte bien battre ce record et remporter l’émission. Cela lui demande beaucoup de travail, elle en a conscience. Mais elle peut compter sur le soutien de son danseur, Anthony Colette.

Amandine Petit se lance un nouveau défi

Alors qu’elle a cédé sa place de Miss France à Diane Leyre, Amandine Petit a accepté le défi lancé par TF1. Elle s’est donc retrouvée au casting de Danse avec les stars, aux côtés, entre autres, de la chanteuse Eva, de l’aventurière de Koh-Lanta Clémence Castel, ou encore du judoka David Douillet (le premier éliminé de la compétition). La production a choisi de l’associer avec le danseur Anthony Colette. Ce dernier est toujours gâté et se retrouve toujours avec de belles et jeunes femmes. Jugez plutôt. Avant Clémence Petit, il a eu l’occasion de danser avec Iris Mittenaere, Joy Esther, Elsa Esnoult et Lucie Lucas.

C’est avec Iris Mittenaere que le danseur est allé le plus loin dans la compétition. Cela n’a rien de surprenant puisque l’alchimie entre les danseurs est indispensable. Or, l’ancienne Miss France et le danseur sont tombés amoureux pendant la compétition. Une belle histoire qui a duré plusieurs mois avant de se terminer.

Et certains pensent déjà que le jeune homme a un faible pour les Miss. En effet, une story partagée par Eva sur Instagram pendant la chorégraphie d’Amandine Petit et Anthony Colette fait naître les soupçons. Elle écrit « Mamah ces bg » pour accompagner la photo où le couple formé pour le programme s’enlace. Le début d’une belle idylle ?

Amandine Petit

Amandine Petit ne serait pas la première à tomber amoureuse d’un danseur

C’est une possibilité hautement probable puisque Danse avec les stars forme presque autant de couples que L’amour est dans le pré. On l’a dit, Anthony Colette et Iris Mittenaere sont tombés amoureux en dansant ensemble. D’après le jeune homme, ils se sont séparés en bons termes. La cause de la rupture ? Des objectifs de vie différents. Peut-être est-ce tout simplement le destin qui savait que la femme de sa vie était Amandine Petit.

Mais certains couples durent depuis leur rencontre sur le parquet de l’émission. Le plus emblématique de tous (et le plus durable), Alizée et Grégoire Lyonnet. Le danseur a même quitté l’émission après être tombé amoureux de la chanteuse. Celle qui chante Moi, Lolita pensait à tort que le danseur était homosexuel, tout simplement car c’est une demande qu’elle avait faite à la production, afin d’être plus à l’aise. Mais finalement, elle réalise qu’il est hétérosexuel, et tombe sous son charme. Ils se marient et ont un enfant ensemble.

Plus récemment, c’est la nouvelle danseuse Elsa Blois qui est tombée sous le charme de sa star, le youtubeur Michou. D’abord en couple, la danseuse s’est finalement séparée de son compagnon en cours d’émission. Plus tard, elle s’affiche officiellement avec son partenaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Des audiences en berne pour Danse avec les stars

La présence de l’ancienne Miss Amandine Petit et de tous les autres candidats n’a pas convaincu les téléspectateurs. Ils étaient seulement trois millions devant leur écran de télévision à regarder le lancement de la nouvelle saison. L’année d’avant, ils étaient 4.3 millions (3.8 millions en moyenne sur la saison). Comment expliquer ce désamour de la part du public ?

On peut commencer par justifier cela par une certaine lassitude. Pire encore, les nouveautés mises en place pour dynamiser le concept n’ont pas convaincu les internautes. En outre, le casting est jugé très faible cette année. Reste à savoir si l’émission parviendra à trouver son public sur la durée. Si ce n’est pas le cas, il est probable que ce soit la dernière saison de Danse avec les Stars. Car c’est une émission qui coûte cher à produire. Amandine Petit va sans doute mettre les bouchées double pour remporter la victoire.