L’amour est dans le pré : la Toile scandalisée par la maison d’Alain

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes n'ont pas hésité à pointer du doigt la maison d'Alain (L'amour est dans le pré) !

Source : Capture M6

Cela fait plusieurs semaines déjà que L’amour est dans le pré a fait son grand retour sur M6. Les fans ont fait la rencontre de nouveaux prétendants. Et l’un d’entre eux a fait un gros bad buzz. Il s’agit d’Alain.

Une nouvelle saison de L’amour est dans le pré

Ce lundi 12 septembre, M6 a diffusé un nouveau numéro de L’amour est dans le pré pour le plus grand plaisir des fans. La plupart des agriculteurs ont passé la fameuse étape du speed-dating.

Cette étape est d’ailleurs la plus compliquée pour certains. Et pour cause, c’est à ce moment-là qu’ils doivent faire connaissance. Et pour certains candidats de L’amour est dans le pré, ce n’est pas toujours très facile.

Certains perdent très vite leur moyen. C’est notamment le cas de Sébastien. En effet, ce dernier a totalement perdu ses moyens lors du speed dating. Pourtant, Karine Le Marchand l’avait coaché juste avant son rendez-vous.

En effet, l’animatrice de L’amour est dans le pré, avait confié à son nouveau protégé : « T’as chaud mon chaton. Tu n’en peux plus ». Elle lui avait aussi donné quelques conseils.

Karine Le Marchand avait expliqué : « Bon, tu articules. Parce que, parfois, tu parles dans ta barbe ». Amusé, Sébastien avait alors répondu : « Pour éviter qu’on me sous-titre ».

Par la suite, la présentatrice a essuyé son front. Elle avait indiqué : « Qu’elles ne se disent pas :. ‘ Il a des problèmes de sudation’ ou. ‘ Il va sentir mauvais sous les bras’ ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les prétendants d’Alain arrivent chez lui

Si Sébastien avait amusé les fans de L’amour est dans le pré, certains n’ont pas manqué de critiquer l’un des agriculteurs. En effet, c’est Alain âgé de 58 ans qui s’est attiré les foudres des internautes.

Pourtant, son histoire avait touché certains téléspectateurs. Après une longue relation avec une femme et deux enfants, il s’est retrouvé du jour au lendemain sans domicile.

Aujourd’hui, le candidat de L’amour est dans le pré veut repartir du bon pied dans la vie. À la recherche d’un chéri, il a bien l’intention de rencontré le grand amour. Il a lors invité ses trois prétendants chez lui.

Alain, Gilbert et Jean-Noël ont alors débarqué chez Alain. En revanche, ce dernier a fait l’objet de nombreuses critiques sur Twitter. La raison ? Le désordre dans son domicile. Certains avaient l’air très choqué.

Sur Twitter, plusieurs ont halluciné en découvrant le domicile du candidat de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Alain victime des critiques sur Twitter

Sur le réseau social, les fans de L’amour est dans le pré ont balancé : « C’est quand même bien dégueu chez Alain…. Il faut vraiment être désespéré pour s’installer chez lui, même 1 h. Hallucinant de voir certains prétendants sans aucune exigence ».

« Mon Dieu la gueule du matelas d’Alain ! Je dors même pas dessus je dors par terre. » ou encore « C’est crados chez Alain. Il faut rappeler la dame qui ne mange pas de viande qui nettoyait tout chez un prétendant l’an dernier ».

D’autres ont aussi balancé sur le domicile d’Alain (L’amour est dans le pré) : « Je ne m’y fais pas à la barbe d’Alain, ça fait négliger. Il serait tellement mieux rasé. Et on ne peut pas dire qu’il ait fait un effort de rangement de sa maison et des chambres. C’est décevant… « .

Un autre a aussi souligné : « P*tain mais quel bor*el la baraque d’Alain…. Un minimum de rangement quand tu reçois des gens (et des caméras ?) ».

Une chose est sûre, Alain en a pris pour son grand sur les réseaux sociaux !