Jérémy Frérot : Laure Manaudou dévoile des photos trop mignonnes de son fils à son concert

Laure Manaudou a dévoilé plusieurs photos de Lou, son fils se réjouissant lors d’un concert de son père, Jérémy Frérot.

Source : Getty Images

Maman de trois enfants, Laure Manaudou adore passer du bon temps avec ses enfants. Récemment, la nageuse a partagé des clichés de ses petits en vacances sur la Dune du Pilât. Après quoi, elle nous partage une photo de son fils Lou s’émerveiller en regardant la prestation de son père, Jérémy Frérot.

Le fils de Laure Manaudou au concert de son père

Le 11 septembre dernier, l’ancienne championne olympique a publié une adorable photo de son petit garçon Lou âgé de 5 ans. L’aîné des deux fils de Jérémy Frérot a assisté à son concert.

Le fils de Laure Manaudou
Source : Capture Instagram

Le petit garçon est séduit par la prestation de son père au festival ODP de Talence. Le garçon a regardé le spectacle depuis le régisseur. Sur le premier cliché, avec un casque protégeant son audition contre les bruits assourdissants de la foule et du spectacle.

Il semble contempler tranquillement le spectacle. Quant au second cliché, on s’aperçoit qu’il se laisse emporter par l’ambiance qui règne au spectacle. Il lève les bras vers le ciel, comme tous les spectateurs, séduits par la musique de son père.

Le fils de Laure Manaudou au concert de son père
Source : Capture Instagram

Sa mère, Laure Manaudou a indiqué comme légende « 1er Fan » sur la photo de son fils. Elle montrait que ce dernier aimait les chansons de Jérémy Frérot.

Jérémy Frérot pense-t-il transmettre sa passion ?

On se demande si les enfants de Laure Manaudou et Jérémy Frérot veulent suivre leurs pas dans l’avenir. Jérémy Frérot a fait le point sur le sujet durant un interview pour Les Éclaireurs.

Le chanteur a indiqué qu’il n’imposera rien à ses infants et que c’est à eux de choisir ce qu’ils veulent faire. Il précise quand même qu’il leur transmet les leçons que la vie lui a apprises. Ce sont à eux de choisir de les appliquer ou non.

Néanmoins, leur fils aîné aime la musique de son père. Peut-être qu’il deviendra un artiste comme celui-ci, qui sait ? Toutefois, il est évident que Lou est passionné par les chansons de Jérémy Frérot.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Laure Manaudou à la Dune du Pilât avec sa famille

Par ailleurs, le 18 août dernier, Laure Manaudou était en vacances sur la Dune de Pilât avec son compagnon et ses enfants. Ils étaient accompagnés de leurs amis. Un endroit où ils adorent se promener, car se situant près de leurs demeures.

À cette occasion, Jade Leboeuf, la fille de l’ex-footballeur Franck Leboeuf et son mari Stephane Rodrigues et leur enfant les ont accompagnés. Durant cet été, ils ont dû partir d’urgence de leur habitat à cause d’un incendie.

Après cela, ils étaient de retour pour une virée en famille sur la dune de Pilat. Laure Manaudou avait partagé des clichés sur son compte Instagram. Les images montrent Jérémy Frérot et ses enfants en train de s’amuser sur la dune.

Une ancienne championne de natation

Laure Manaudou connue pour son succès dans le sport de natation, est née le 9 octobre 1986 dans la région de Lyon. Elle débute précocement la natation à l’âge de 4 ans.

L’entraîneur Philippe Lucas décide de prendre sous ses ailes l’avenir sportif de la jeune Laure âgée de 14 ans. La nageuse a remporté de nombreuses compétitions et finit par remporter trois médailles aux Jeux olympiques.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Dans sa carrière, elle réussit l’exploit de remporter 3 titres mondiaux, 17 titres européens, et 58 titres nationaux. Plus tard, la jeune femme a décidé de traverser les Alpes pour rejoindre son petit ami Luca Marin.

En 2009, la championne a annoncé sa retraite, à la suite d’une fracture. Elle s’est ensuite mise en couple avec Frédérick Bousquet, le père de son premier enfant. En 2015 elle officialise son nouveau couple avec Jérémy Frérot, le père de ses deux enfants et son compagnon actuel.

Une nouvelle conception de la vie

Les deux tourtereaux vivent avec leurs enfants dans le Sud-Ouest de la France. En couple depuis 2015, il mène une belle vie de famille entourée de leurs enfants. D’après le magazine Nous Deux, Jérémy a évoqué que la naissance de son fils a éveillé tant de chose en lui.

« Je suis né artistiquement en même temps que mon fils aîné », a-t-il indiqué.

Être père lui a permis de voir une nouvelle conception du monde. En effet, le jeune homme affirme avoir changé sa perception de la vie et a saisi enfin le sens de ce dernier.

En ce qui concerne son quotidien familial, le compagnon de Laure Manaudou souligne que ce n’est pas de tout repos. S’occuper de trois enfants nécessite un partage impartial des tâches afin de prévenir des conflits, selon Jérémy Frérot.