Benjamin Castaldi alcoolique ? La vérité éclate, les sombres révélations de Cyril Hanouna dans TPMP

Après les révélations sur les problèmes d’argent de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna fait de nouvelles révélations sur l’état mental de son chroniqueur.

Source : Capture C8

Il y a eu récemment des révélations concernant l’état financier de Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier vit une période bien difficile. Après avoir perdu plusieurs millions d’euros, il se voit dans les dettes. Il avait d’ailleurs beaucoup fait parler de lui. En effet, le chroniqueur avait demandé à Cyril Hanouna de lui avancer une grosse somme d’argent en tant que caution. Ce à quoi l’animateur n’avait pas semblé en faveur. En effet, cela signifie que si Benjamin Castaldi ne paye pas, c’est lui qui se voit débiter. Mais dernièrement, l’animateur vient de faire encore de nouvelles révélations à son sujet. On vous explique tout ici. 

Benjamin Castaldi alcoolique ? 

C’est le 6 septembre dernier que Cyril Hanouna a donné des informations au sujet de son chroniqueur et ami, Benjamin Castaldi. En effet, c’est durant l’émission Touche pas à mon Poste que le pauvre homme, déjà, endetté, a été rhabillé pour l’hiver par l’animateur de l’émission. Il se trouve que Cyril Hanouna a balancé pleins de choses pas très bons pour l’image de son prétendu ami.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DH/Les Sports + (@dh_lessports)

En effet, Cyril Hanouna a bien expliqué quel était le rapport de Benjamin Castaldi avec l’alcool. Il déclare alors sur le plateau devant tout le monde que “Il a passé cinq jours à la maison, moi, je ne bois pas une goutte d’alcool”. Avant de balancer que “À part à 11 h du matin, à 14 h 30 je prends quand même l’apéro. À 15 h 15 avant de faire la sieste je prends quand même un petit truc. À 17h quand je me lève de la sieste je prends quand même un petit truc ». Il a même continué en disant : « À 18 h aussi c’est la fin de la journée. À 20h avant de manger, un petit apéro. À 22h un petit digestif après manger”. Et l’animateur balance même que “À 15h il est bourré et il voit 3 Hanouna dans la maison”. 

Une image qui en prend un coup

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après cette histoire de grosses dettes, l’image de Benjamin Castaldi ne semble pas être au sommet de sa forme. Mais c’était sans compter sur Cyril Hanouna qui continue de bien l’enfoncer. L’animateur déclare que “Il a eu un comportement inacceptable avec la meuf de Guillaume Genton. Il a commencé à vouloir lui mettre de la crème sur tout le corps. Il n’arrêtait pas de faire le kéké, dès que j’avais le dos tourné, il lui proposait une merguez”. Car lors d’une sortie en mer avec donc Guillaume Genton et sa petite amie, Benjamin Castaldi a donc eu un mauvais comportement

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Télé 7 Jours (@tele7jours)

Cyril Hanouna continue les confidences, jusqu’à même dire qu’il ne voit jamais Benjamin Castaldi boire de l’eau. Avec tous les problèmes qu’il a déjà, la descente aux enfers semble sans fin pour le chroniqueur. En tout cas, concernant ses soucis d’argent, pour le moment, il ne donne pas de nouvelle. La perte de grosses sommes semble aller sur le dos de ses nombreux divorces. Car à chaque fois, ses ex-femmes paraissent s’être bien servi. Mais aussi sur des mauvais placements d’argent. Affaire à suivre.