Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en guerre avec sa mère : voici pourquoi elles sont en froid

Amandine Pellissard a donné des explications sur la distance qu’elle a dû prendre avec sa mère.

Source : Capture TF1

C’est dans l’émission proposée par TF1 appelée Familles nombreuses qu’Amandine Pellissard a commencé à se faire connaitre. En effet, la maman de huit enfants a décidé de participer à l’émission. Mais la visibilité que lui a apporté cette dernière ainsi que son tempérament lui ont permis de bien vite devenir influenceuse sur Instagram. C’est donc auprès de ses abonnés Instagram que la mère de famille a pu expliquer les raisons qui l’ont poussé à prendre ses distances avec sa mère. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard

C’est ainsi au cours d’un live qu’Amandine Pellissard a pu tenir ce dimanche, qu’elle a expliqué les raisons qui l’ont conduite à s’éloigner de sa maman il y a de cela plusieurs années déjà. Elle a ainsi pu expliquer à ses nombreux abonnés pourquoi et comment une telle situation a pu arriver.

Il se trouve que depuis ses débuts dans l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard a pu gagner beaucoup d’abonnés sur Instagram. Cela va faire déjà trois ans qu’elle participe à l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne passe pas inaperçue. Mais cela, c’est pour le meilleur comme pour le pire. En effet, s’exposer à ce point à des répercutions par fois néfastes. Il se trouve que grâce à l’émission, Amandine Pellissard a pu gagner de bons revenus. Qui eux même ont vite semblé complétés par son travail d’influenceuse.

Un changement de vie

Il faut dire que la famille Pellissard est l’une des seules familles présentes depuis le début. En effet, le programme a été lancé en 2019, et depuis cela, la famille y a toujours participé. Et c’est grâce à cela que désormais, elle va pouvoir changer de vie. En effet, la famille a bien des choses de prévu. Et tout cela rend très fière Amandine Pellissard. 

Il se trouve que la famille va pouvoir déménager. Et c’est Amandine Pellissard qui l’expliquait. Elle déclare alors que “La famille va déménager très prochainement après des semaines d’attente et de suspense, par rapport à la situation faite de hauts et de bas… Nous déménageons d’Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var – on n’en dira pas plus au niveau de la localisation précise -, entre Marseille et Toulon”. 

En effet, Amandine Pellissard souhaitait déménager depuis quelque temps. Mais elle a avoué sembler un peu se précipiter pour cette maison. Elle déclare que “On a eu un coup de cœur, on s’est un peu précipité on s’est dit, on la veut, on part. Alex, quelques jours après, lui était un peu dubitatif, il a eu un moment d’hésitation, moi j’étais hyper motivée. Je ne le sentais plus”. 

Les différents avec sa mère

C’est donc sur son live ce dimanche qu’Amandine Pellissard a fait des confidences au sujet de sa maman. Elle déclare que la distance entre elles existent depuis déjà plusieurs années. Elle s’exprime alors en disant que “Je n’ai pas coupé les ponts. Mais c’est un essoufflement, de son côté aussi. Mais quand tu as des bagages [avec une personne], qu’un coup ça monte puis ça redescend… Au bout d’un moment, c’est épuisant pour ma charge mentale. J’ai envie de sérénité parce que j’arrive à mes 36 ans à la fin du mois, j’ai huit enfants et que j’ai mangé mon pain noir en quantité”.

Ainsi, Amandine Pellissard déclare aussi que “À un moment donné, tu n’as plus envie de relations conflictuelles, d’histoires fantastiques ou en dents de scie tout le temps. Je veux juste avoir la paix. [Entre elle et moi] c’est comme ça depuis toujours et à un moment ça ne changera plus ! Donc, c’est maintenant ou jamais pour moi de dire stop. C’était ce qu’il fallait faire. J’ai préféré dire stop”.