Stéphane Plaza en deuil et effondré : son message déchirant pour la femme de sa vie

Sur son compte Instagram, le présentateur Stéphane Plaza a partagé un message déchirant pour rendre hommage à la femme de sa vie !

Source : Getty Images

Très actif sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza n’hésite pas à partager sa vie à ses fans. Cette semaine, il a rendu un hommage bouleversant à sa maman. Il lui a décidé un incroyable poème très touchant.

« Je me suis renfermé sur moi-même »

Stéphane Plaza n’hésite pas à utiliser son compte Instagram pour se confier sur ses sentiments. Ce lundi 12 septembre, il a d’ailleurs partagé une incroyable photo de sa maman.

Cette dernière est décédée en juin 2016. À l’époque, Stéphane Plaza avait aussi fait quelques confidences au sujet de sa disparition. Dans une interview accordée à Gala, il avait alors confié : « J’ai perdu la voix ».

Avant d’ajouter : « Je me suis renfermé sur moi-même. Dans le fond, je m’en suis voulu. Je ne comprenais pas pourquoi on m’enlevait ma maman. Alors que tout me souriait ». Il avait aussi fait des confidences sur ce qu’il ressentait.

Stéphane Plaza avait déclaré : « La nuit, dans les moments les plus sombres, je me disais aussi qu’il aurait mieux valu qu’on me prenne moi. J’ai d’ailleurs pris des cachets pour dormir. Je me suis épuisé dans le travail ».

Avant de poursuivre : « Je n’avais pas envie d’être heureux. On peut penser qu’on est très entouré dans un métier comme le mien mais dans ces moments-là, on est très seul ».

Une chose est sûre, le départ de sa maman l’a beaucoup affecté. Il a vécu une période assez difficile lorsque sa mère est décédée. Cette semaine, il a décidé de lui rendre un bel hommage.

Stéphane Plaza partage un poème bouleversant

A l’occasion de l’anniversaire de sa maman ce lundi 12 septembre, Stéphane Plaza lui a partagé un adorable poème. Dans ce dernier, l’agent immobilier a décidé de se livrer à cœur ouvert.

Stéphane Plaza a aussi écrit : « Tiraillé par la douleur. Il pleut dans mon cœur. À l’approche de cette date. Sans hâte. Où dans mes bras point je ne peux te serrer. Aujourd’hui mon cœur est inondé. De larmes. Je voudrais fuir ce vacarme« .

« Toi qui m’as inondé d’amour. À présent je hais ce jour. Mon âme se noie. Dans le désarroi. Je vis en apnée. Cette journée. Où je refuse tous types d’éloges… Observant les aiguilles de l’horloge. Le temps est si long et insurmontable ».

Stéphane Plaza a alors poursuivi : « Les minutes sont des heures interminables. De mes yeux, une pluie invisible sillonne. Mes joues afin que nul ne soupçonne. Que dans mon être, je ruisselle de tristesse. Car tu me manques sans cesse ».

Avant d’ajouter aussi : « Je vis sans toi. Je vis pour toi. Tu m’as appris à espérer. Tu m’as appris à aimer. Et à protéger ce cœur sensible. Que tu m’aies donné qui est une cible. Jamais tu n’as douté de mes dires (…) ».

Des mots touchants

Une suite du poème que vous pouvez aussi retrouver sous sa photo. Avec son cliché, Stéphane Plaza a aussi récolté plus de 14 200 « j’aime » de la part de ses fans. En revanche, il a décidé de désactiver les commentaires sous son cliché.

Il semblerait que le meilleur ami de Karine Le Marchand ait juste voulu dédier son post à sa maman, sans avoir l’avis de ses fans. Une chose est sûre, il a d’ailleurs bouleversé la Toile avec son poème très touchant.

Si Stéphane Plaza a utilisé ses réseaux sociaux pour un hommage à sa mère, de temps en temps, il utilise aussi Instagram pour de bonnes raisons. Il y a peu, il a d’ailleurs annoncé qu’il avait tenu 36 jours sans boire une seule goutte d’alcool !