Matt Pokora : révélations fracassantes sur le passé de sa femme et ce qui soude leur relation

Dans une interview accordée à RFM, Matt Pokora a fait des révélations fracassantes sur le passé de sa femme, Christina Milian !

Source : Getty Images

Il y a quelques années, Matt Pokora avait décidé de quitter la France et les réseaux sociaux pour se consacrer à sa chérie et son album. Il avait alors décidé de s’envoler pour la Californie et rejoindre Christina Milian.

Une incroyable relation d’amour

En 2018, Matt Pokora a annoncé à ses fans qu’il quittait les réseaux sociaux. Sur Instagram, il avait raconté qu’il avait besoin d’un break pour se remettre de toutes les émotions qu’il avait vécues dans sa vie.

Matt Pokora avait expliqué qu’il voulait profiter de la vie, avec ses proches. « J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années. Pour être 100% dédié à mon métier/passion. Et vous donnez, à vous, le meilleur de moi ».

C’est pour cette raison qu’il avait décidé de quitter la France pour l’aube côté de l’atlantique. Le chanteur avait aussi annoncé : « La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelque temps c’est pour mieux vous retrouver ».

« Travailler tranquillement de mon côté, loin. Pour être focus sur ce que j’ai à faire. Mes premiers pas d’acteur. Et le meilleur album de ma carrière. Oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai ».

Les fans de Matt Pokora avait tout de même eu de ses nouvelles grâce à sa chérie Christina Milian. C’est avec elle qu’il a emménagé en Californie. Et depuis, les deux ne se quittent plus. Ils ont une incroyable relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora se confie sur le passé de sa femme

Matt Pokora et sa chérie sont devenus parents d’un petit garçon, Isaiah, né en 2020. Et d’un petit garçon, Kenna, né en avril 2021. Les deux sont aussi mariés et vivent le parfait amour avec leur fils et Violet, la première fille de Christina Milian.

Dans une interview accordée à Bernard Montiel sur RFM ce samedi 10 septembre, le chanteur a fait plusieurs confidences. Il a notamment confié : « On est les meilleurs amis du monde« .

Avant d’ajouter qu’ils se sont « bien trouvés » et qu’ils avaient les mêmes valeurs « lorsqu’il s’agit d’aborder les rapports humains, avec les gens« . Au cours de cet entretien, Matt Pokora a fait des confidences bouleversantes sur sa femme.

Il a avoué : « Quand elle était plus jeune, elles habitaient avec sa mère et ses sœurs à quatre dans un studio. Et elles faisaient le ménage. Et ce, pour se payer à manger. Elles allaient à l’équivalent des Restos du cœur pour manger« .

Des infos étonnantes qui n’ont pas manqué d’étonner les fans de Christina Milian et du chanteur. Une chose est sûre, la maman a fait face à de grosses difficultés dans sa vie. Elle a d’ailleurs fait tout son possible pour s’en sortir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Une rencontre étincelante

Christina Milian est désormais une grande star et a une incroyable complicité avec sa famille. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle était plus heureuse que jamais aux côtés de son chéri Matt Pokora.

Sur son compte Instagram, Christina Milian avait confié sur leur rencontre à Saint-Tropez : « C’était le mec le plus se*y que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! ».

La maman de Violet, Isaiah et Kenna avait poursuivi : « J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… « . Mais ce n’est pas tout.

La femme de Matt Pokora avait aussi déclaré : « Nous avons découvert que nous étions nés le même jour. Et notre attraction physique s’est transformée en une réaction chimique incontrôlable… « .

Avant d’admettre : « La chimie et les étincelles volaient partout autour de nous ! ».