Louane atomisée par les internautes à cause de son comportement dans The Voice Kids

"Elle prend les enfants pour des objets avec ses 'tu viens avec moi'". "Elle est insupportable en tant que coach". Le comportement de Louane est loin d'avoir plu à nombre de spectateurs ce samedi 10 septembre. Jugée irrespectueuse envers les jeunes candidats, la jeune coach de l’émission The Voice Kids, en a pris pour son grade sur Twitter.

Source : Capture TF1

Ce samedi soir 10 septembre, TF1 a diffusé la quatrième et dernière série des auditions à l’aveugle de cette nouvelle saison de The Voice Kids. Chacun des quatre coaches a désormais une équipe complète de 12 jeunes talents prêts à tenter de gagner leur ticket pour la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐿𝑒́𝑛𝑎 (@louangeel)

Alors que Kendji Girac occupe le post de coach pour la deuxième année, et le Patrick Fiori pour la septième, deux jeunes nouveaux ont intégré l’équipe pour cette 8e saison  : Julien Doré et Louane. Si le premier est considéré comme tendre et drôle, que pensent les internautes de Louane ?

Louane libère ses émotions

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

Ce n’est un secret pour personne, Louane est hyperémotive, et se définit elle-même comme « chialeuse »…

Cette année, Louane est la seule femme de The Voice Kids. Elle doit jouer avec trois monuments de la chanson française. Aussi la jeune femme de 25 ans a décidé de tout faire pour défendre ses coups de cœur.

Depuis le début de cette nouvelle saison, et elle avait prévenu, Louane a décidé de libérer ses émotions, au risque d’agacer certains Twittos. Que ce soit pour sauter de joie ou pour pleurer à chaudes larmes, il est vrai que ses émotions débordent souvent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simone Media (@simonemediafr)

En ce 10 septembre, elle qui d’ordinaire séduit le public grâce à son empathie, son écoute, et sa sensibilité, a fini par se mettre, déchaîner les foudres des téléspectateurs.

Alors que la jeune Oriane a commencé à entonner les premières paroles de Driver’s License d’Olivia Rodrigo, Louane s’est mise à fredonner les paroles en même temps. Après avoir agacé les téléspectateurs qui n’ont pas pu bien entendre la candidate, elle a ensuite déclaré à voix haute que c’était « l’une de ses chansons préférées de ces dernières années« … Gênant considérablement encore l’écoute de la prestation d’Oriane.

Elle est « insupportable ».

Et Louane a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, elle a récidivé quelques minutes plus tard lors de la prestation du jeune Sasha avec Fix You de Coldplay. « C’est mon groupe préféré ! », a encore crié Louane à haute voix, très agitée.

Il n’en a pas fallu plus pour mettre la majorité de la toile hors d’elle ! Ainsi, les internautes ne l’ont pas épargnée : « Mais cette Louane est INSUPPORTABLE !!! J’en peux plus de l’écouter… Et si elle pouvait arrêter de parler pendant les prestations ! ». « Elle est un peu (beaucoup) lourdingue, Louane, non ?« . « Il faudrait penser à lui couper son micro pendant les prestations des candidats. » 

Louane fait juste « son job »

Certains internautes ont trouvé que la maman d’Esmée mettait la pression aux candidats et qu’elle n’avait pas assez d’arguments. « Louane, elle met la pression aux gamins. Elle ne leur laisse pas le choix. Ce n’est pas du tout respectueux, surtout pour des enfants, je suis choquée« . « Je me rends compte que je ne suis pas la seule à ne pas supporter Louane ouf ! Pourtant j’aime bien l’artiste mais en tant que coach, elle est insupportable » « elle m’insupporte personnellement, elle prend les enfants pour des objets avec ses ‘viens avec moi’ incessants avant même d’avoir demandé leurs prénoms », a-t-on pu lire sur le réseau à l’oiseau bleu.

Bien heureusement, la jeune femme de 25 ans a quelques fans qui l’aiment inconditionnellement. En effet, ces derniers n’ont pas reculé devant le fait de défendre leur idole sur Twitter. Pour eux, il s’agit simplement de « son job » en tant que coach. « Changez de disques non ? Louane par ci Louane par là ! Vous êtes cons ou ça se passe comment ? Elle se bat juste pour des talents vous n’avez jamais regardé les années d’avant ? Apaisez vos cœurs au lieu de déverser votre haine ici ! Hallucinant de voir ça !« , a crié une internaute sur Twitter.

D’ailleurs, de nombreux Twittos ont salué le « grand cœur » de Louane.